AkiraDuNod Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut je vend donc une Tablet PC de Marque Viewsonic Modele PC V1100 dont voici les specification : Famille de processeur : Intel Pentium III Modèle de processeur : Pentium III-M Fréquence du processeur : 867 Mhz Cache L2 Processeur : 512 ko Quantité de RAM : 256 Mo (Upgrader en 512 Mo) Type de RAM : SDRAM RAM Maximum : 768 Mo Capacité du disque dur : 20 Go (Upgrader en 60 Go) Vitesse de rotation disque dur : 4200 tours/min (Upgrader en 5400 tours/min) Type de chipset graphique : Intégré Modèle de Chipset graphique : Intel 830MG intégré Taille mémoire vidéo : 16 Mo Taille de l'écran : 10.40 '' Type d'écran : XGA TFT Résolution native écran : 1024x768 Lecteur 3''1/2 : Aucun Type de lecteur optique : Aucun Type de chipset son : AC97 Micro intégré : Non Sortie S-Vidéo : Non Nombre de ports USB : 2 Type de ports USB : USB 1 Nombre de ports FireWire : 1 Nombre de ports PS/2 : Aucun Emplacements PCMCIA : 1x Type II Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Wifi Poids : 1.50 Kgs Autonomie : 2 H Dimensions : 25.25x28.8x2.85 Système d'exploitation : Windows XP Edition Tablet PC voila donc elle est en tres bonne etat pas de rayure sur l'ecran la coque en bonne etat jamais tomber , je la vend avec Stylet , Housse de Transport , Chargeur Secteur est la License de Win Xp Tablet coller en dessous de la tablet je la vend donc 450 ¤ (Negociable dans la limite du raisonable) je suis dans la region parisienne donc je priviliger la vente en main propre sur paris ou dans le 91 voila n'hesitez a me demander des renseignements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 300 euros sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.