vaneck Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Jour j'avias achete une ensemble clavier + souris logitech sans fils il y a 2 ans , hors je viens de bousiller la souris , et je conte la remplacer mar un mx 1000 , ma question est de savoir si il me faudrat 2 recepteur sans fil ; un pour la souris et le clavier , ou si un seul suffirat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le recepteur de la MX1000 fait office de base de rechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et est ce que ce recepteur sera compatible avec mon clavier? ou devrais je mettre les deux récepteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il faudra mettre les deux, c'est ce que je fais moi. Sur le récepteur du pack clavier/souris, tu ne branches que ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oky , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.