Kythorn Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, j'ai posé un topic dans la section achat ou on a put me conseiller différents models de CG dans mon budget (150¤) et j'aimerais savoir plus précisement votre avis entre deux models de CG qui sur les tests on est des résultats à peu prés simulaires. _7600GS ici ou _6800GS ici Merci de vos réponses Cordialement Kythorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 on continue la conversation sur l'autre topic d'origine. ça permet de suivre la logique du choix de la carte ça aiderait à un futur paumé de s'y retrouver plus facilement si jamais il se trouve dans la même situation ça l'évitera de courir et de faire des recherches sur plusieurs topics alors qu'un seul lui aurait permis d'avoir un avis net et définitif. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94169 si un modo pourrait fermer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.