Greenstaff Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Voila je vous explike ds mon village va ouvrir un supermarché , a fin de pouvoir assouvir ma passion du hardware mon fo a donf de tune Alors je demande une aide pour rédiger ma lettre de motiv car j'en é jamais fé sa seré pour travailler le vendredi matin , samedi , et pendant les vacances Merci La première chose est d'oublier l'écriture SMS, sinon, ta lettre finira dans la poubelle aussitôt. Ensuite, la plupart des conseils données étaient bons. Mais reste naturel, n'en rajoute pas : t'as pas besoin d'avoir des connaissances extraordianaires pour aller bosser dans un supermarché. Par contre insiste sur ta motivation, ta disponibilité, et le fait que t'aime travailler en équipe. L'idée d'aller sur place est bonne, mais prévoit quand même quelque chose d'écrit avant d'y aller, histoire de pouvoir leur laisser une trace. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 lool pour l'écriture SMS ... ça me paraît tellement évident ... pourtant de nos jours peu de gens savent orthographier les mots correctement et appliquer les règles élémentaires de grammaire ... oh ben oui ça prend trop de temps ... pfff les valeurs se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Voila je vous explike ds mon village va ouvrir un supermarché , a fin de pouvoir assouvir ma passion du hardware mon fo a donf de tune Alors je demande une aide pour rédiger ma lettre de motiv car j'en é jamais fé sa seré pour travailler le vendredi matin , samedi , et pendant les vacances Merci La première chose est d'oublier l'écriture SMS, sinon, ta lettre finira dans la poubelle aussitôt. Ensuite, la plupart des conseils données étaient bons. Mais reste naturel, n'en rajoute pas : t'as pas besoin d'avoir des connaissances extraordianaires pour aller bosser dans un supermarché. Par contre insiste sur ta motivation, ta disponibilité, et le fait que t'aime travailler en équipe. L'idée d'aller sur place est bonne, mais prévoit quand même quelque chose d'écrit avant d'y aller, histoire de pouvoir leur laisser une trace. Bonne chance ! merci mais le problème est que je n'ai jamais rédiger une lettre de ce genre donc je c pas par koi commencer etc ! je début ds la vie active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je suis pas sur mon Pc là, mais j'essayerais de te ramener une pour exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je suis pas sur mon Pc là, mais j'essayerais de te ramener une pour exemple... Merci Mr néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Mais tu sais, ça casse pas 3pattes à un canard... Mais elle m'a fait embaucher à la BDF cet été... Putain... J'arrive pas à l'avoir par SSH... Je sais pas où je l'ai foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ba pourtant les anciens qui ont un boulot vous devriez savoir! => Milo il est ou titicom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ba pourtant les anciens qui ont un boulot vous devriez savoir!=> Milo il est ou titicom? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Te prends pas la tête, tape une lettre. Comme l'a dit Mike, dit ce que tu peux apporter à l'entreprise et ce qu'elle peut t'apporter niveau XP et bagage (mais bon pour un supermarcher, c'est surtout la tchatche, le rapport humain et l'intégration facile dans un gros complexe qui compte). Puis si t'assure avoir une bagnole, du temps, et que t'es pas trop malade (nan jdéconne dis pas ça) forcément tu vas leur plaire. En même temps, ptet que vas y avoir des pistonnés et peu importe ce que tu écriras tout sera joué... (ou fais toi pistonné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ba pourtant les anciens qui ont un boulot vous devriez savoir!=> Milo il est ou titicom? +1 m3rco tu connais titicom toi ? dragon fire --> je sais pas ... il a dû se lasser d'INpact ... la dernière fois qu'il est venu il s'est fait vérouillé son topic de warez j'le vois plus souvent b/c il est encore au collège lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Te prends pas la tête, tape une lettre.Comme l'a dit Mike, dit ce que tu peux apporter à l'entreprise et ce qu'elle peut t'apporter niveau XP et bagage (mais bon pour un supermarcher, c'est surtout la tchatche, le rapport humain et l'intégration facile dans un gros complexe qui compte). Puis si t'assure avoir une bagnole, du temps, et que t'es pas trop malade (nan jdéconne dis pas ça) forcément tu vas leur plaire. En même temps, ptet que vas y avoir des pistonnés et peu importe ce que tu écriras tout sera joué... (ou fais toi pistonné ) merci avec tous els conseils je devrais m'en sortir en fin jespere :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Milo : tu confond là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ayant appris que vous alliez ouvrir une grande surface dans notre commune, je sollicite par la présente la possibilité d'obtenir un entretien dans le but de vous expliquer tout linteret que je porte a leventualité de travailler au sein de votre entreprise. zen penser koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bien ... mais je compte pas car chuis pas patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 eu ouai c'est bien.... pour un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 eu ouai c'est bien.... pour un début lol je pense ke j'en é pas écris asser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 lol je pense ke j'en é pas écris asser C'est ce que je pense aussi. Va voir sur ce site, t'as des tas d'exemples. Avec ça, tu vas casser la baraque... http://www.cv-motivation.com/ P.S : quand t'aura été embauché, t'auras plus qu'à faire des prix au membres de PC-Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est ce que je pense aussi.Va voir sur ce site, t'as des tas d'exemples. Avec ça, tu vas casser la baraque... http://www.cv-motivation.com/ P.S : quand t'aura été embauché, t'auras plus qu'à faire des prix au membres de PC-Inpact ! huhu merci pour les prix pa de probleme en plsu des fois g entendu dire kil vendé des pieces de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :yes: :D :8 :8 :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Hum ca ce négocie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :craint: :pleure: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: haaaaa, ta vraie nature dévoilé Nil ! T'es un rapace, c'est ça ? Doublé d'un fayot de première en plus ! L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !! Moi par contre... Non, rien... juste envie de changer de DD... copains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi j ai besoin de rien... par contre, si au rayon boucherie, tu pouvais prendre du mou de veau... c est pour remplir la tete de certain... Ca peut pas etre pire... Je suis un scientifique... Faut remplir et voir le resultat... Bien sur si tu peux trouver des cervelles de poulets c est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Madame, Monsieur,Ayant appris que vous alliez ouvrir un magasin à xxxx, je vous fais parvenir mon CV, car je serais intéressé par un poste dans votre établissement. Actuellement étudiant en , je voudrais mettre mes compétences au service de votre entreprise. J'ai l'honneur de solliciter un entretien avec vous afin de pouvoir vous expliquer ce que je pourrais apporter à votre enseigne. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux. Date et signe (manuscrit, la date et la signature) Quelque chose comme ça... Solliciter un entretien n'est pas forcément nécessaire... Sur ton CV, mets ton numéro de portable, et ne t'en éloigne pas... Ils n'appellent qu'une fois (deux si ton CV les intéresse vraiment...) Evite les adresses email du type : neo_13@tagadatsointsoin.fr et préfère les jean.dupont@... quitte à la créer pour l'occaz' (n'oublie pas que tu postule en info, donc si ya pas de mail, c'est la loose...) J'ai pas encore trouvé mes lettre de motiv (a part une en schleu dont je vous fait grace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 nil@pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 nil@pcinpact.com Ca, spa mal... Comme adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.