Aller au contenu

Lettre de motivation !

M3rCo

Messages recommandés

Voila je vous explike ds mon village va ouvrir un supermarché , a fin de pouvoir assouvir ma passion du hardware mon fo a donf de tune :francais:

Alors je demande une aide pour rédiger ma lettre de motiv car j'en é jamais fé sa seré pour travailler le vendredi matin , samedi , et pendant les vacances :craint:

Merci :francais:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

"cher madame/monsieur,

ayant appris par ouies dire que vous alliez ouvrir une grande surface dans notre charmante commune, je sollicite par la présente la possibilité d'entrevoir une possibilité éventuelle d'une entrevue, afin que je puisse vous expliquer en deux mots comment bien utiliser mes compétences au sein de votre établissement.

En gros, je cherche un job.

Sinon, j'appelle didi...

Cordialement,

moi. "

:francais:

Sois le plus simple possible, franc dans ta démarche, utilise tes compétences et mets les en valeurs. Dans le cas possible d'une embauche, il faut y allez.

Bonne chance :francais:

Jeune, dynamique et appliqué, je souhaite mettre à votre service mes compétences afin de les développer et d'en acquérir de nouvelles au sein de votre entreprise.

oui mais tout le monde mets ça dans ses lettres de motivation... :francais:

il faut imaginer que quelquesoit le job auquel on postule et le niveau qu'on a, il y'aura au moins dix dossiers identiques au sien...

la différence se joue donc plus sur la mise en forme, sur la capacité qu'on a à se différencier, à retenir l'attention, sans en faire trop (spa la peine d'imprimer ça sur des feuilles fluo non plus :francais: )

N utilise pas des termes techniques, elle n est pas informaticienne, ne pleure pas non plus,,,, il faut que tu les interesse.... qu ils se disent lui faut pas le laisser filer

C est quoi leur but ?

Vendre ?

Donc il faut quelqu un qui peut comprendre et anticiper les demandes d ela clientele

Bref, il faut dire que tu es pedagogue que tu arriveras a expliquer a un retraite comment avoir Internet... que tu es passionne de jeux et de materiel, donc tu pourras leur repondre....

QU en plus, tu disposes d un reseau de connaissance qui te permet de repondre a des demandes tres tres specifiques ( Linux et autres).

Bref que t es multitache et accessible a des gens waterproof a l informatique ( c est le gros de la clientele d un supermarche )

Voila je vous explike ds mon village va ouvrir un supermarché , a fin de pouvoir assouvir ma passion du hardware mon fo a donf de tune :D

Alors je demande une aide pour rédiger ma lettre de motiv car j'en é jamais fé sa seré pour travailler le vendredi matin , samedi , et pendant les vacances :-D

Merci :keskidit:

il faut bien sur que tu leur dise que tu veus commencer a avoir des conyact avrec le monde du travail et que tu prefere le faire par leur intermediere , vue qu'il sont beau et grand :fou: , je suis assez d'accord avec kiki , mais postules tu que pour un poste en info ?? alors ouvre les possibilitees en leur precisant bien que la tu te sentirais vraiment dans un milieu que tu connais assez bien ( contrairement a la majoritees de leur vendeur ) .

N utilise pas des termes techniques, elle n est pas informaticienne, ne pleure pas non plus,,,, il faut que tu les interesse.... qu ils se disent lui faut pas le laisser filer

C est quoi leur but ?

Vendre ?

Donc il faut quelqu un qui peut comprendre et anticiper les demandes d ela clientele

Bref, il faut dire que tu es pedagogue que tu arriveras a expliquer a un retraite comment avoir Internet... que tu es passionne de jeux et de materiel, donc tu pourras leur repondre....

QU en plus, tu disposes d un reseau de connaissance qui te permet de repondre a des demandes tres tres specifiques ( Linux et autres).

Bref que t es multitache et accessible a des gens waterproof a l informatique ( c est le gros de la clientele d un supermarche )

:yes::dors::zzz::zzz:

c'est pas pour un poste d'informatique :(

Bon, vu que c'est un supermarché et pour un temps partiel en plus, faut arrêter de délirer sur les lettres originales . Si ils ont du boulot ils te prennent (si t'es pas un cas social) en sachant que les étudiants qui viennent bosser, ils vont pas faire leur carriere chez eux. Donc en gros une lettre classique bien rédigée ca suffit. (moi ce que j'en dit... crois-en un véritable chomage rider)

du genre :

Madame,Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je suis intéressé par "la vente, le commerce (ce que tu veux) "

Il m’a semblé que ma formation et mon début d’expérience professionnelle pourraient être de nature à retenir votre attention.

Je me permets donc de vous faire parvenir mon curriculum vitae et me tiens à votre disposition pour vous apporter les informations complémentaires que vous pourriez souhaiter.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma sincère considération.

HOP JUSTE EN AYANT LU LE TITRE

ET PAS LES POSTS DES INPACTIENS

je passe comme une fleche mais voici une partie sympa (plutot vers la fin quoi :incline: )

je sais meme pas pour quelle style de boite.

Mais bon courage et que la force d'INpact soit en toi

moi je retourne etudier @ + les gars

"Homme de communication et de contact, j’aime m’investir dans ce que j’entreprends. La motivation et le serieux ont été deux qualités essentielles pour mener à bien mes projets en entreprise

.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur mon parcours. Je suis à votre disposition pour vous exposer de vive voix mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."

"cher madame/monsieur,

ayant appris par ouies dire que vous alliez ouvrir une grande surface dans notre charmante commune, je sollicite par la présente la possibilité d'entrevoir une possibilité éventuelle d'une entrevue, afin que je puisse vous expliquer en deux mots comment bien utiliser mes compétences au sein de votre établissement.

En gros, je cherche un job.

Sinon, j'appelle didi...

Cordialement,

moi. "

:roll:

Sois le plus simple possible, franc dans ta démarche, utilise tes compétences et mets les en valeurs. Dans le cas possible d'une embauche, il faut y allez.

Bonne chance :-D

:D:pleure: jamene le rpg en cas de besoin :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...