fouloup Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca peut être aussi un bon vieux pc de "jhabite au bord du boulevard". Autrefois le pc des villes Invita le pc des champs, D'une façon fort civile, A des restes poussièrant P.S : pas la peine de chercher "poussièrant" ca existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah a l'occase je vous enverrais des tophs du pc de mon dabs il vis a la campagne dans une maisons avec beaucoup de vieux bois (==pousiere de boi) a chaque fois que je l'ouvre suis vert la derniere fois ct y'as 1 ans a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut !! je confirme pour la clope mais tention hein la couleur spa forcement la clope vieille maison= vieille poussiere maronatre (ou maison deg ... ) maison neuve= poussiere grise mais je confirme bien qu'un pc de fumeur c'est vraiment pas beau a voir ... j'habite une vieille maison (donc poussiere marron ) et entre mon pc dans la seule piece fumeur de la maison et le pc du mari ba en gros c'est une heure de difference pour le nettoyage et devinez quel pc prend le plus de temps ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si ca te chante de faire l'experience tu peux le faire. Tu verra que meme dans un environement sans poussiere, a la longue de l'utilisation, tu aura un depot collant jaunatre sur les appareils. ca fait 16 ans que je fais l'experience mon pere, ma mere, et ma soeur, fument comme des pompiers... et ma soeur pas que du tabac ...les murs, meubles, et plafonds ne collent pas ...par contre, pour ce qui est du dépot jaunatre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca fait 16 ans que je fais l'experience mon pere, ma mere, et ma soeur, fument comme des pompiers... et ma soeur pas que du tabac ...les murs, meubles, et plafonds ne collent pas ...par contre, pour ce qui est du dépot jaunatre... y fume des light c'est tout et du pshit light aussi... ça dépend d'ou est placé le pc est enfin bref on s'en fout le résultat est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y fume des light c'est tout et du pshit light aussi... j'aurai pas aimé l'insulte puis on s'en fou de la poussière , on y viendra tous bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tout ce qui se consumme j le fume mais en faisant le menage regulierement et serieusement y aucun depot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mon pte va ouvrir sont pc pour faire un petit upgrade j'vais voir se sa donne ( pas ouvert depuis 3 ans env ) pour voir la difference qui doit je pense etre plutot flangranta quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai déjà euce genre de truc... c'est infâme pour un non fumeur à nettoyer... bah, j'ai tout mis dans un sac refermable et j'ai montré le tout au mec... il ne m'a pas cru, bah il ira s'en rachetter un autre bientôt c'est tout. en tout cas, JAMAIS personne ne fume chez moi ni proche de ma femme ni de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.