Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une imprimante pour imprimer très occasionnellement en noir et blanc. Avant, j'avais une Epson jet d'encre. Comme je m'en servais très peu, les buses étaient bouchées à chaque fois. Ca commencait à me coûter très cher en encre ! Donc, je cherche une imprimante que je pourrais utiliser de temps en temps, et qui ne pâtirait pas du manque d'utilisation. Pas de buses bouchées, ou autre ... et vu que je n'y connais pas grand-chose en imprimantes ... Pensez-vous qu'une laser conviendrait ? (comme ça ne fonctionne pas avec des buses ...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les dernières canon ont un systême de débouchage des buses. Sinon une laser peut convenir, mais c'est plus pour l'impression en grande quantité à haute vitesse habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Coucou Cubic, comment vas-tu ? Merci pour ta réponse, donc une laser ça se bouche jamais, c'est toujours nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est pas forcément toujours nikel. Par exemple là ou je fais mes études les imprimantes laser n'ont pas tounée des vacance, et visiblement le toner à laisser des traces sur les rouleaux (ou un truc du genre, je sais pas exactement comment ça fonctionne) et maintenant à chaque impression on a des traces d'encres (au même endroit) sur les feuilles; ce qui n'est pas super présentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...