crowler Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour à tous voila je dois faire de la place donc je vends ou échange plusieurs unité centrale ==> pentium III 500 MHZ disque dur 6.5 GO carte réseau 128 Mo sd ram lecteur disquette 2 ports usb cable d'alimentation boitier dekstop, seul le lecteur cd manque à l'appel, juste à le rajouter pour etre complet. livré avec une alimentation et un lecteur disquette supplémentaire. vente en main propre dans le 62 ou 59. PRIX: 25 ¤uros. je recherche dans le cas d'un échange des composants relativement récents (carte mére, carte vidéo, disques durs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu as une tof du boitier ou un lien si tu trouves le meme model sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crowler Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est exactement ce type de boitier, le lecteur cd n'est pas présent néanmoins ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.