konzen Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je recherche un AMD64 dual core en version box, et avec garantie.(on le devine au titre ) Mais je suis ouvert aussi au propal OEM, mais faudra bien baisser le prix (pas de garantie AMD) Uniquement en MP sur Paris ou sa région. Merci !!! A vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut,je vends justement ma config: X2 4200+ version box toujours garanti/carte mere asus A8N sli de luxe/2-1024 Gskill Zx Pc3200. je sais pas si le tous pourrait t'interressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je viens juste de trouver un X2 4600+.... merci quand meme et bon courage pour tes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cippo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je viens juste de trouver un X2 4600+.... merci quand meme et bon courage pour tes ventes merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.