Jump to content

[LOGICIEL] [Resolu] Problème d'affichage dual screen


Psylokh

Recommended Posts

Bonjour :yes:

J'ai un problème avec mon affichage dual screen. Lorsque je déplace une fenetre d'un ecran a l'autre, l'affichage de celle ci est complètement altéré, comme vous pouvez le voir sur ce screen.

http://img174.imageshack us/img174/5020/bugbureauva6.jpg

Il me suffit de redimentionner la fenetre ou de la sortir de l'écran puis de la ramener pour qu'elle se réaffiche comme il faut.

Le problème doit venir d'un petit décalage entre les 2 affichage mais je ne sais pas comment régler ca. J'ai essayé pas mal d'option dans le panneau de control nVidia. On aperçoit en fait tout a gauche du screen, une petite bande qui devrait logiquement etre au milieu du screen. C'est la partie qui fait la jonction entre mes 2 moniteur ! Puis évidemment, a la jonction, il y a comme un vide. C'est un fait que j'ai pu constater uniquement avec un imprim ecran car a l'affichage c'est pas détectable. La réinstallation des drivers n'a rien fait.

Rien est overclocké, et aucune température critique. A noter aussi qu'avec mes fenêtre Steam, le problème n'apparaît pas 8) . Et leproblème n'apparait pas dès le démarrage du pc.

Si vous avez des idées :francais:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, bah je pense avoir réellement trouvé. (enfin) :yes:

C'est ma carte qui supportais pas les fréquences. On annonce un max de 2560*1024 a 60 HTz il me semble, mais j'ai pas réussi a voir des info sur les résolutions intermédiaires, et apparemment, la carte ne supporte pas 1360*1024 @ 85 HTz + 1024*768 @ 85 HTz .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...