Posté(e) le 23 septembre 200618 a Bonjour J'ai un problème avec mon affichage dual screen. Lorsque je déplace une fenetre d'un ecran a l'autre, l'affichage de celle ci est complètement altéré, comme vous pouvez le voir sur ce screen. http://img174.imageshack us/img174/5020/bugbureauva6.jpg Il me suffit de redimentionner la fenetre ou de la sortir de l'écran puis de la ramener pour qu'elle se réaffiche comme il faut. Le problème doit venir d'un petit décalage entre les 2 affichage mais je ne sais pas comment régler ca. J'ai essayé pas mal d'option dans le panneau de control nVidia. On aperçoit en fait tout a gauche du screen, une petite bande qui devrait logiquement etre au milieu du screen. C'est la partie qui fait la jonction entre mes 2 moniteur ! Puis évidemment, a la jonction, il y a comme un vide. C'est un fait que j'ai pu constater uniquement avec un imprim ecran car a l'affichage c'est pas détectable. La réinstallation des drivers n'a rien fait. Rien est overclocké, et aucune température critique. A noter aussi qu'avec mes fenêtre Steam, le problème n'apparaît pas . Et leproblème n'apparait pas dès le démarrage du pc. Si vous avez des idées
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Auteur Up. Mon affichage rend les jeux injouables avant que ce bug apparaisse. je suis obligé de reboot pour jouer :(
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Auteur Voici un affichage d'ati tool qui ne me détecte aucun artefact du a la carte graphique. Et un affichage ingame qui n'apparaît que lorsque le bug du bureau apparaît (aléatoirement)
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Auteur j'ai formaté, ca a marché correctement 3 jours, et paf. rebug. Ca ne me le fait qu'en double affichage. Si je fait une extension verticale ou horizontale, je n'ai pas de bug.
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Auteur Ui. Mais je crois avoir trouvé. Je vais tester un peu plus pour etre sur. Apparemment la combinaison d'écriture s'active toute seule lorsque je lit plusieurs vidéo en même temps avec VLC.
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Auteur En fait ce n'etait pas ca. J'ai essayé avec le driver 91.47, 91.33 et 47.21, j'ai toujours le meme bug
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur Bon, bah je pense avoir réellement trouvé. (enfin) C'est ma carte qui supportais pas les fréquences. On annonce un max de 2560*1024 a 60 HTz il me semble, mais j'ai pas réussi a voir des info sur les résolutions intermédiaires, et apparemment, la carte ne supporte pas 1360*1024 @ 85 HTz + 1024*768 @ 85 HTz .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.