boeur Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je voulais savoir quand est-ce que ces cartes seraient dispo. La 9600 XT me parait etre une bonne carte moyenne gamme. Merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bientôt jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bientôt jpense hé toi spa ce genre d'approximations qu'on attend de la part du Dieu des CG hin tu vas m'écrire l'historique de la louche à travers les âges ça t'apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Fin octobre voir novembre.... En tout cas elle ne sont pas encore referencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bientôt quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ok! Merci beaucoup pour vos réponses... J'ai plus qu'a attendre... en tout cas, milohoffman, ta machine doit bien tourné... belle bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.