Aller au contenu

[RESOLU] Qui a 1 Asus P5B Deluxe ? Info/Chipset


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

voila tout est dans le titre

J'aurai besoin d'avoir des infos sur les radiateurs-dissipateurs des 2 Chipsets northbridge et southbridge (attaches et dimensions)

A la vue des photos de cette MOBO Asus "P5B Deluxe"

Asus_P5B_Deluxe.jpg

ils ont l'air complétement identiques que ce soit de part leur système et le "placement"des attaches et par leur dimensions

Je demande donc à ce qui utilise cette MOBO de me confirmer la chose en me donnant aussi en mm ou en cm lol les dimensions longueur et largeur de ces 2 radiateurs chipsets (en fait ce sont des carrés donc un coté suffira normalement :p )

merci d'avance :keskidit:

PS : cher amis (ies) MODO et admin je poste aussi la même chose sur le topic consacré au config CD2 mais c'est pour le degré d'urgence de la réponse que j'ai ausi créer ce topic :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois que t'as encore des sous pour changer de mobo hummm ... :keskidit::transpi::transpi:

non même pas changer...

"En plus" en fait car pas obliger de vendre ma P5W pour amortir car entrée argent imprévu (merci à la famille)

oh une petite somme (2 centaines d'euros) mais qui me permettrait de me faire ce petit plaisir

SI et SEULEMENT SI, "SSI" quoi ^^, les waterblocks de ma P5W sont compatibles

Du moins celui du soubridge qui ressemble vraiment aux 2, north et south de la P5B Deluxe (pas envie de frais pour mon propre porte-monnaie)

D'où mes questions :-D

mais il ny a pas foule...

je croyais que pas mal l'avaient :-D:p

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...