Starbetrayer Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour a tous, n'arrivant pas a regler le probleme, je m'en remets a vous. Je n'arrive pas a aller sur certains sites, et sinon certains sites rament. je pense a une panne dns de orange mais certains sites meme en rentrant leur ip sont inaccesibles. j(ai essaye de modifier les DNS de la connec, ca change rien Je possede un ordi sous XP SP2 (aucun souci de ce cote la). Le firewall n'est pas en cause ni l'antivirus (verification apres desinstallation). modem sagem 800 connexion 1Mega chez orange des idees ? Merci d'avance Starbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 hehe je ne savais pas qu'orange desservait jusqu'à dunbar par contre, je ne sais pas s'il y a vraiment un probleme, si seuls certains sites rament... un probleme dns de chez orange ferait ramer tout les sites non?? a mon avis c ptet juste ta connection qui galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je suis en france pr le moment et il faut que la connec adsl merde je peux pas charger certains sites. et d'autres sites rament a mort alors que l'utilitaire de connexion me montre que la bande passante est pas utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonsoir, as-tu essayé d'appeler orange pour connaitre leurs solutions à ton probleme ? as-tu essayé de mettre un autre modem à la place de ton sagem 800 si tu en as un sous la main ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je me suis tape la hotline et j'avais pas de modem. c'etait la carte dsl qui avait pris un coup au dslam merci pr tout quand meme Starbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.