Aller au contenu

[Conseil] Que de choix ...


Bloodelves

Messages recommandés

Plop les Inpacteux et Inpacteuse :hello:

Je suis entrain de reflechir sur l'achat dans l'avenir d'un portable pour faire un peu de tout

(surfer,bosser, et euh j'vais pas me voiler la face jouer a wow , et faire des lan avec des potos :yes: )

j'ai regardé pas mal de pc ... j'en ai vue un , dites moi ce que vous en pensez , si vous avez mieux ou differente suggestion n'esitez pas ! merci

Alienware Aurora M9700 NoteBook :

http://alienware.fr/product_detail_pages/A...DEFAULT#pdp-nav

creative_angle_big.jpg

option :

Ecran : Écran LCD panoramique 17" WUXGA (1920x1200) avec Webcam et Clearview [+213 ¤]

Processeur : AMD Turion 64 Mobile ML44 2,4 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB [+298 ¤]

Mémoire : 2 Go DDR SO-DIMM à 400 MHz (2 x 1024 Mo) [+256 ¤]

Carte Graphique :Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GS - 512 Mo - équipée de la technologie SLI [+556 ¤]

Garantie : 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7 [+251 ¤]

Total : 3 335,64 ¤ ===> Prix de base : 1 698 ¤

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop AlienWare. Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas. Sinon Dell, en effet, proposera probablement le meilleur rapport performances/prix dans cette catégorie de portables.

Par contre, personnellement je ne vois vraiment pas l'utilité d'un portable si puissant. En effet, vu la taille et la puissance de l'engin, il sera difficile de le déplacer (poids, taille, chauffe importante, autonomie quasi nulle), donc pourquoi ne pas investir dans un PC de bureau ?

Il faut vraiment cibler selon l'utilisation. Cette machine sera de toute manière dépassée dans 2 ou 3 ans, vu l'évolution rapide du monde du jeu vidéo (et de ses exigences niveau matériel) ... Donc pour du jeu intensif, personnellement je déconseille carrément un portable ; selon moi, le plus puissant encore intéressant en portable (car portable :transpi: ) serait un Core Duo, une GeForce 7600, 2go de RAM, 120-160 Go Disque dur, 15" (OK, 17" si on le bouge pas trop, ou dans de bonnes conditions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas investir dans un PC de bureau ?

Car j'en ai deja un :)

je voulais avoir un portable , quand je part en vacance ou faire de temps en temps des LAN ...

donc le poid et la taille de l'engin n'est pas d'un grande importance

Pour le soucis de chauffe je reconnais que le processeur Turion a quelque soucis de temperature , et qu'il est assez bruyant mais je pense qu'AMD a dut reglé le probleme sur ces dernieres proces .

pg-Rennes : Pourquoi le SLI est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci me semble correct :keskidit:

Dell XPS M1710

dell_xps_m1710_opening_shot.jpg

PROCESSEUR : Intel Core2 Duo Processor T7600 (2.33 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows XP Professionnel authentique, SP2

SERVICES D'ASSISTANCE : Service Premium XPS, 4 ans (y compris assistance de jeu et sur site)

ECRAN LCD : Ecran panoramique 17" UltraSharp WUXGA (1920 x 1200) TrueLife

MÉMOIRE : 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

DISQUE DUR : Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA

LECTEUR OPTIQUE : Graveur DVD+/-RW 8x

CARTE GRAPHIQUE : XPS 512MB NIVIDIA7 GeForce™ Go 7900 GTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci me semble correct :keskidit:

Dell XPS M1710

dell_xps_m1710_opening_shot.jpg

PROCESSEUR : Intel Core2 Duo Processor T7600 (2.33 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows XP Professionnel authentique, SP2

SERVICES D'ASSISTANCE : Service Premium XPS, 4 ans (y compris assistance de jeu et sur site)

ECRAN LCD : Ecran panoramique 17" UltraSharp WUXGA (1920 x 1200) TrueLife

MÉMOIRE : 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

DISQUE DUR : Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA

LECTEUR OPTIQUE : Graveur DVD+/-RW 8x

CARTE GRAPHIQUE : XPS 512MB NIVIDIA7 GeForce™ Go 7900 GTX

une sacree bete de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...