Quarky Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai un modèle Epson aussi mais les cartouches ne sont pas adaptées pour tous les modèles. Si tu as encore les emballages, les modèles compatibles doivent y figurer. En pratique certaines cartouches sont compatibles avec 2 modèles (base + évolution) comme c'est le cas pour moi et d'autres sont utilisables sur plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà essayé de déboucher leurs buses d'imprimante en utilisant le procédé évoqué dans un post précédent de rakkeur est-ce que ça a fonctionné ? si oui, où avez vous acheté ce produit ? est-ce que dans un supermarché ou une grande surface ça s'achète ? merci de vos retours sinon, quelqu'un sait où je pourrais acheter une imprimante epson c66 par hasard ? vu que c'est un vieux modèle, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de magasins qui le proposent alors si quelqu'un a une imprimante epson de la gamme suivante : Stylus C64/C66/C84 ça m'intéresse fortement ça m'éviterait de regarder mon stock de cartouches pleines avec les larmes pleins les yeux merci d'avance sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 tu sais quoi, je suis le topic de temps en temps car à mon boulot j'ai une C66 qui n'imprime plus le noir au bout de 6 mois d'utilisation, et un collègue idem avec un C80et des bananes. Bref : les imprimantes EPSON ne sont pas chères pas plus qu'un rasoir orange et un stylo bic car c'est du jetable. de la merde, quoi. Bonne idée de revendre tes cartouches, va faire un tour dans okazland, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour noisette, ça s'est clair c'est de la merde lol en plus c'est vrai que ça coute pas cher je me tate à racheter la meme imprimante (que j'ai d'ailleurs trouvé disponible sur www.rue-montgallet.com) ok pour le lien vers okazland sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Disons que quand on achète une imprimante EPSON dans les premiers prix, cela peut rendre de grands services car c'est l'impression pour peu d'investissement. Mais il vaut mieux savoir à l'avance que la durée de vie de l'appareil est courte en général. edit : d'ailleurs, je parie que ma prochaine (j'en ai usé deux en moins de trois ans sans presque rien imprimer) ben ce sera encore le même genre de matos car j'imprime si peu souvent, que mettre de l'argent dans une imprimante, j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Perso j'ai une Epson depuis un an et aucun souci de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 une C66 de plus d'un an qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Non pas ce modèle : une RX 425. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bin vi, c'est pas trop la même gamme mis à part un peu d'encombrement, et encore, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour à tous, je fais encore appel à vous j'ai tout essayé : j'ai meme mis de l'alcool au niveau des buses pour voir si ça ne venait pas de là j'ai meme changé de cartouche couleur et sans succès ça n'imprime toujours pas en couleur juste noir et blanc c'est très embetant et ça devient urgent alors j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, vivant sur paris de préférence, aurait une imprimante de la gamme epson c64, c66, c84 à vendre (et meme stylus photo ça serait mieux encore) merci de vous manifester sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 euh Sunfun, spa ici qu'on passe ce genre d'annonce faut aller dans OkazLand et ouvrir un topic avec la balise [Cherche]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 euh Sunfun, spa ici qu'on passe ce genre d'annonce faut aller dans OkazLand et ouvrir un topic avec la balise [Cherche]. bonsoir noisette, désolé, je n'avais pas pensé sinon, est-ce que c'est normal que tu aies déplacé le topic dans la section Hardware, plutot que dans Occazland ? au pire, tu peux laisser ce topic dans Logiciels Windows j'ouvrirai un nouveau post dans la section OccazLand avec la balise Cherche comme tu me l'as dit sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonsoir à tous, je réouvre ce ticket, toujours concernant une imprimante Epson, mais cette fois ci, c'est pour la Stylus D88+ encore un truc pas cher, un truc de m**^m! mais bon, si vous avez rencontré ce probleme, ça m'arrangerait bien que vous m'aidiez j'ai un souci pour l'impression depuis aujourd'hui, car quand j'imprime n'importe quel document, avec du texte ou avec des images, j'ai des bandes bleues, rouges et jaunes qui s'impriment aussi alors j'ai déinstallé et réinstallé les pilotes et les logiciels associés, toujours la meme chose changer le cable USB, changer de port USB sur le PC rien n'y fait j'ai meme fait un nettoyage des cartouches d'encre, c'est pareil je ne comprend absolument pas le souci et le pire, c'est qu'en faisant une impression d'une page de test, ça fait aussi le symptome des bandes pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonsoir, c'est une epson stylus d88 photo edition c'est la première fois que j'ai ce probleme je me suis demandé si ct lié aux cartouches qui ne sont pas epson, mais c'est arrivé d'un seul coup en plus, je viens de changer de cartouches et j'ai tjrs le meme symptome imaginez du texte avec des bandes de couleurs jaune, rouge et bleue le pire, c'est que dans l'aperçu, je ne vois que du noir sur blanc merci de votre aide j'ai pris aussi le dernier pilote de l'imprimante epson sur le site de epson, mais ça ne marche pas non plus sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'pense pas que ce soit un problème "logiciel" c'est plus un problème au niveau de l'imprimante (cartouches, têtes d'impression...) et en fait je demandais si tu pouvais avoir une photo de la feuille sur laquelle il y a le problème d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonsoir fredB, je vois ce que tu veux dire pour la photo j'essaierai de la scanner et de l'envoyer en tout cas, j'ai meme nettoyé les buses avec de l'alcool et rien n'y fait, j'ai toujours le meme symptome je ne comprends pas j'espère que c'est pas l'imprimante qui est en fin de vie y aurait-il une autre possibilité pour la rendre opérationnelle à nouveau ? merci de vos conseils sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.