JoN69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour a tous voila ces plus une demande d'info qu'un problème.. j'ai déjà essayé de réinstaller le windows xp de 2 amis (car ils avait plus leur backup... pc acheté par correspondance...) ils avait xp home et moi avec xp pro sp2 je n'arrive pas à démarer sur le cd pour aller le formater comment as se fait ? et comment recourir a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 les clés de tes amis (XP Home) ne permettront pas de finir l'install d'un XP Pro de toute façon sinon c'est sans doute parce que tu n'as pas réglé ta séquence de BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 si j'ai règlé... avec un xp home on sais démarer le cd pour faire le formatage.. mais pas avec un xp pro... je comprend pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est peut-être le CD lui-même qui a un soucis à tester sur une autre machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 déjà j'ai dit "chez 2 amis" et j'ai réinstaller mon pc avant hier... donc si on me dit que c'est mon cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 En cas de crash de XP Pro, il est possible de récupérer, de redémarrer à partir d'un CD de XP Home. Pas le contraire. Toutefois, la méthode reste très peu orthodoxe. Chaque utilisateur est censé être en possession soit d'un "recovery disk", soit d'un CD OEM, ou encore d'un CD complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 les pc de chez unigro par exemple, c'est un backup de norton ghost qui se trouve dans une partition du disque dur (qui a été coupé en 2)... ma mère a eu sa... et mes 2 amis ont sa également mais il ont supprimé pensant jamais en avoir besoin alros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 En principe, le vendeur doit avoir fourni au moins l'un des trois CD repris ci-dessus. Si non, une visite au SAV s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 et bien aucun cd... juste un backup et la clé sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.