Nono666 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonsoir à tous :hello: Depuis quelque temps déjà, je me suis lancé à la recherche d'un serveur dédié pour un projet personnel. Un ami d'un autre forum m'a dit que PC Inpact était hébergé chez OVH ; est-ce que quelqu'un saurait quelle offre ? Aussi, combien y a-t-il de users simultanés sur le forum + site, et combien de requêtes SQL/seconde ? Merci à tous :jap: Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Heu, vu que l'utilisation du forum est anecdoctique (contrairement à HFR) je peux te dire que sur PC INpact, dans les heures de pointe il doit y avoir vers 2000 visiteurs dans l'heure. Pour OVH, faut savoir qu'on a un super prix car on leur offre toutes les pubs du bas. Pour le reste jsais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 comment ça anecdotique ??? tu veux qu'on freeposte plus souvent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 a moins d'avoir vraiment bcp de visiteurs, la première offre ovh (superplan) convient largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Nan mais bon t'as 30 gars qui font 99% du forum c'est pas le forum le plus fréquenté en nombre de visiteurs, voilà ce que je voulais dire Par contre les maillons forts sont très actifs d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai jamais fréquenté le forum de HFR assidûment je saurais pas te dire si c'est aussi vivant qu'ici mais enfin PCI c'est une référence à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un exemple. Tu post un nouveau topic. Tu fais F5 pour mettre à jour la page, disons 2 minutes après. Si personne n'a répondu il est déjà en seconde page... En fait c'est presque insuuportable y'a trop de monde Puis bon voilà c'est bourré de Vlad là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un exemple.Tu post un nouveau topic. Tu fais F5 pour mettre à jour la page, disons 2 minutes après. Si personne n'a répondu il est déjà en seconde page... En fait c'est presque insuuportable y'a trop de monde => Pénible oui... Puis bon voilà c'est bourré de Vlad là-bas => ... ... J'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi je fais Noky comme forum et c des allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi je fais Noky comme forum et c des allumé c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ils ont des nom (genre dieux de ci ou dela) mais ils ont les detournator il y a la force Rouge, Bleu.... comme les bioman en leur temps.... et il font deriver tout les topic du pause café (== Blabla) Ex: j'ai fais un post pour dire bonjour et il fait 50page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 nickel ! je vais partir en stage de formation quelques semaines je sens histoire d'apporter du sang neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair, c des allumé, mais je me poile à chaque coup que je vais la bas... Y a un type il a mis ca comme avatar et il a mis dessus "Le Fist Fucking C aware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.