Aller au contenu

Dell XPS M1710


seblink

Messages recommandés

Overclocké le processeur d'un portable??? de quelques megahertz, pourquoi pas... mais au delà tu risques de le voir partir en fumée! Les refroidissement de portable ne sont pas du tout conçu pour de l'overclocking!!

Et bonjour ta garantie si tu le crames pendant un overclock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocké le processeur d'un portable??? de quelques megahertz, pourquoi pas... mais au delà tu risques de le voir partir en fumée! Les refroidissement de portable ne sont pas du tout conçu pour de l'overclocking!!

Et bonjour ta garantie si tu le crames pendant un overclock...

Perso je suis d'accord, j'eviterai :p

Et si tout pouvais poser toutes tes questions dans le même topic ca serait genial :D

Edit

J'ai regroupé les sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocké le processeur d'un portable??? de quelques megahertz, pourquoi pas... mais au delà tu risques de le voir partir en fumée! Les refroidissement de portable ne sont pas du tout conçu pour de l'overclocking!!

Et bonjour ta garantie si tu le crames pendant un overclock...

En effet. C'est plutôt une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai fais deux sujets pour avoir une réponse ou plusieur par sujet!

Parceque là je ne sait pas si on peut ou non régler manuellement les ventilos!

Mais bon.... comme vous voulez.

Si je peux régler mes ventilos manuellement je pourrais oc mon proco car ce portable a un système de ventilation performant et quand il est en route il fait descendre les températures de 50°c à 30°c pour proco et de 70°c à 45°c pour le GPU.

Donc j'aurais de la marge.

Je ne veux pas battre des records mais juste voir si mon merom T7200 peut monter facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de mes amis et moi, ont acheté leur portable en même temps (question de facilité pour les cours) et dans les acers, deux sont retournés chez acer (moi pour une carte mere hs et mon meilleur ami pour un HD qui commence à deconner ) Maintenant, je pense qu'on a choisi une bonne serie (les TM4001 ATI) qui contrairement au TM800x sont fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...