popeye62 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour la reponse mais c'est bien au dessus de mon budget , bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 donne une heure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSaintk Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je serais dispo aujourd'hui (dimanche) a peu prés toutes la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi dispo fin d'apres midi donc pas de soucis. Donc appelle moi ou repond moi par pv ou même laisse moi ton tel pour qu'on arrange cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 combien a lors la carte +ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konzen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon ben pas de news .... J'annule la vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'etait bien interessé par ta carte mere et ta ram mais tu me semblais moins interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, 65 in la ram ? ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.