Fulu Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut les gens, j'aimerais recuperer un fond sonore d'un site en flash, j'ai donc essayer avec total recorder mais j'ai un blanc toute les minutes (assez chiant... ) le fond sonore tourne en boucle et à une durée d'environ 2"15... voila, si vous avez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Contacte les administrateurs du site en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 En fait c'est sur un site allemand... et mon allemand est un peu rouillé (en meme temps j'en ai fait que 2 ans... ) a la limite si qqun peut m'expliquer pourquoi j'ai des blanc chaque minute avec total recorder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.