milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Vu le nombre de commentaires je me suis dit qu'il serait INtéressant d'en discuter plus calmement autour d'une et de voir les arguments de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ce système ... Personnellement je suis plutôt contre paske pour reprendre certaines idées des commentaires, il pourrait y avoir du favoritisme et aussi que certains pourraient poster 100 news par jour pour tenter de gagner ainsi il y aurait peut-être plus de travail pour les admins ... De plus comme l'a dit Mikeizbak de son avis éclairé trop de news tue les news ... en effet peu de personnes se verraient (je pense) lire 50 news par jour dont la majorité seraient (sûrement) inintéressantes ... déjà que certaines news ne sont pas très intéressantes (tous les jours on a droit à "Samsung a sorti un nouvel écran" ou "Lite-On a sorti un nouveau graveur") alors qu'il est vrai que parfois on passe à côté de certains évènements ... De plus je ne pense pas que la vocation d'INpact soit de devenir un pôle central et unique au niveau du hardware français et que donc en augmentant le nombre de news on se retrouverait en face d'un genre de portail façon PhoenixJP car immanquablement beaucoup des news des confrères d'INpact se retrouveraient ici, ce qui n'est pas le cas actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour l'argument favoritisme je pige pas trop... Il n'y en aura pas sois en sûr, on est pas dans une salle de classe. Y'a pas de "ta gueule me reviens pas" et inversement. Que Lite-On sorte un nouveau graveur (et toutes les news dans ce genre) est une information CAPITALE au contraire. Pour tout ceux qui veulent acheter c'est vraiment important. Trop de news tue les news, c'est clair, à moins de les super bien classer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si Vl*d poste une news tu crois que ce sera bien perçu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Si elle est bonne pkoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Puis bon Vlad il postera jamais de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 on verra bien ... en tout cas j'pense que ça pourrait occasionner des tensions entre les membres ... et que sur le forum on va avoir droit au mur des lamentations (c'est moi qu'aurais dû gagner blabla ...) au fait les prix c'est quoi ?? des 9800 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Puis bon Vlad il postera jamais de news aïeaïeaïeaïe... le nom qui tue !! Nil... viré 'vais en parler à Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Teuf il connait même pas Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Teuf il connait même pas Vlad je vois... ...on dit pas tout au boss... c'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Chuuuuuuut, jlui cache plein d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Chuuuuuuut, jlui cache plein d'autres trucs comme quoi ? que tu utilises son serveur pour héberger des images pieuses ?? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je t assure... On va rien dire pour les icones bibliques.... c est si rare de voir un jeu eclaire de nos jours.... Par contre, je savais pas que Zara White etait une religieuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je t assure...On va rien dire pour les icones bibliques.... c est si rare de voir un jeu eclaire de nos jours.... Par contre, je savais pas que Zara White etait une religieuse.. bah tu sais bien elle s'est repentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 D'où tu connais Zara White toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Culture general.... C est important........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Jparle à Milo il a que 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu savais pas que Milo s"interesser au coté artistique de ce genre de femme..... C un grand fan de Clara Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Culture general....C est important........ oui c'est même (quand j'en parle avec mes potes) ma culture cinématographique et audiovisuelle c'est la bonne excuse quand tu connais bien ton sujet mais que tu veux pas passer pour ce que tu n'es pas hin Nil ? tu m'as compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu savais pas que Milo s"interesser au coté artistique de ce genre de femme.....C un grand fan de Clara Morgan ah ça pour sûr j'connais presque toute sa cinématographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu savais pas que Milo s"interesser au coté artistique de ce genre de femme.....C un grand fan de Clara Morgan ah ça pour sûr j'connais presque toute sa cinématographie Grands amateur de cinema que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Que de cinéphiles ici !!! Puis que du 7ème art pur et dur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu savais pas que Milo s"interesser au coté artistique de ce genre de femme.....C un grand fan de Clara Morgan ah ça pour sûr j'connais presque toute sa cinématographie Grands amateur de cinema que tu es héhéhé bon je décrète que la tentative de détournement de topic est désormais terminée et que les posteurs sont priés de ne plus s'égarer sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est dingue comment un topic peut se transformer en lieu de tout ça par la faute d'un Admin consentant :-D bon bé rien à dire de plus que dans les commentaires... j'ai déjà envoyés des news, mais perso je suis plutôt contre, pasque comme tu l'as dis Nil, avoir sa news publiée c'est déjà une récompense, et l'autre récompense c'est de voir qu'elle est aussi commentée, sous entendu en plus de la team, elle interesse les Inpactiens... mais bon, si on m'offre un cadeau, j'vais pas cracher dessus non plus tiens, les smilies ont refigés, pourtant le bug semblait corrigé... ça revient de manière aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi ça fige selon le PC... (enfin jcrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sous 98 ça fige encore mais bon 98 on s'en fout un peu, mais sous XP normalement ça marche pit-être c'est pas avec tous les smilies... je teste :8 bin non ça a un co^té aléatoire, je vois pas d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.