snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Désinstalle Avast . Passe le Cleaner Avast . Active le firewall XP . Passe Clean 1.4 . Fait une défragmentation du disque . Redémarre le pc et passe à nouveau Bootvis ( supprime avant les anciens fichiers .bin ! ) Coche tout dans Bootvis. Poste un rapport Hijackthis et upload le nouveau rapport Bootvis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 attend tu me propose de désinstaller mon seul antivirus grand merci !!! il est très bien pourquoi tu le veux désinstaller toi je vais pas naviguer sur le net SanS AntI-VIRus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est quoi ces sottises ! Il n'y a aucun soucis à surfer sans antivirus , le temps de tester si c'est bien Avast qui te cause des soucis de démarrage . Le plus important est d'activer un firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok , t'as raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Heu ... ,c'est bon , tu m'a fais rigoler 2 mn ... merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non je suis sérieux je te fait pas rigoler snooky je veux pas m'énerver mais je veux juste dire que tu exagéré en enlevant l'antivirus après pour le boulet du jour c'était de la rigolade tu n'est pas un boulet tu aide bien tu m'as bien ménné mais m'abandonne pas en plan pour le malade cela veut dire que qui enlerverais sont antivirus me dit pas encore un aurevoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Fait comme je t'ai dit plus haut et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bon je vais voir (je vais désactivé ma connexion alors !!) après je j'ai fait tout ça je te fait encore deux rapport 1 d'abors avec tes manip c'est quoi cleaner c'est quoi cleaner avast pourquoi pas celui de windows live on care de cleaner avast réponse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 cleaner c'est quoi cleaner avast c'est quoi ou les trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 fait un effort Conan28 STP il y a juste à cliquer sur son lien. Au passage, quand Snooky te propose un Log, il y a TOUJOURS un lien en évidence pas loin, si ce n'est dans le post c'est dans sa signature. De plus, il suffit de taper le plus souvent ces quelques références dans google pour avoir déja bon nombre de réponses aux questions que tu te poses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je fait un truc regseeker et il me demande de supprimer l'extension .gif .jpg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas de nettoyage profond avec RegSeeker sans sauvegarde du registre avant, et sans aide expérimentée, et de toute façon avec prudence. Là, pour le coup, tu as bien fait de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je reste en communication pendant la défragementation je reste sur le site informé merci de vos aides Les logs sont ==>>ICI<<== cliquez sur le 3 ème rapport centralisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.