Aller au contenu

[CG] Avis X1900XT 256 , Geforce 7900GT


bullseyeg

Messages recommandés

Bonjour , alors mon x800xl 256 saphire , a claquer au bout d'un 1 an et demi en aout dernier .

( CF post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91005&hl= )

Il y a 1 mois j'ai envoyer ma CG chez surcouf , qui l' a envoyer au constructeur . Il y a 1-2 semaines surcouf m'a appeller que je pouvais prendre une CG chez eux car ils avaient recus le mess du constructeur " a changer "

Et aujourd'hui je suis aller chez Surcouf , la vendeuse ma dit :" Tu as le choix entre un avoir de 321 euros jusqu'au 31dec, et un echange immediat par ta meme CG

Alors je suis aller vers le coins des CG , et j'ai vu que ma CG ne coutait plus que 180euros .

Du coup ( logiquement , j'ai choisis l'avoir )

J'ai vu un test qui comparait les 2CGs et des autres , ( les perfs semblents assez similaires ) , donc je prefererai avoir des avis d'utilisateurs , "d'experts" , laquelle est la plus fiable etc ...

Je ne vous cacherai pas que j'ai une petite preference pour la x1900xt ( en plus je jou sur HL1 & 2 , mais principalement pour ne pas dire uniquement a CS1.6 )

Config actuelle :

3500+ 64 ( 0.09 )

2*512 dual channel

2DD*80Go raid 0

Carte mere Geforce XPn-9 nvforce 4 ultra

Boitier Antec sonata ( moyenne tour , alim 380W de marque )

et euh c'est tout je crois

Ah une questiion bete :" Elle rentre sur ma vielle carte mere ? ( je suppose que la CG doit etre assez enorme ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X1900XT 256Mo ne coute pas 321¤

je ne sais pas comment fonctionne un avoir de chez surcouf: à dépenser en plusieurs fois ou en une fois et non remboursable si inférieure, valable pour l'achat d'une CG ou valable pour tout genre d'achat... ?????

il faudrait voir d'abord les modalité de cet avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI la CG coute un poil plus, met la difference, si elle coute un peu moins, bin achete autre chose avec, une clef USB ca sert tjs :) surtout une 1Go, chez surcouf, les avoirs sont a claqués d'un coup d'un seul. Mais la X1900XT y'a bon dans PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X1900XT 256Mo ne coute pas 321¤

je ne sais pas comment fonctionne un avoir de chez surcouf: à dépenser en plusieurs fois ou en une fois et non remboursable si inférieure, valable pour l'achat d'une CG ou valable pour tout genre d'achat... ?????

il faudrait voir d'abord les modalité de cet avoir.

Non elle coute effectivement pas 321 euros ( tout comme la 7900GT d'ailleur ) , mais en faite son prix varie de 250euros en noname , a 300-400+ euros en marque

J'ai un ptit penchant pour la saphirre avec 512Mo , pour 327euros ( il suffit de rajouter 6 euros lol )

Sinon l'avoir marche en plusieurs fois jusqu'au 31 decembre , pour n'importe quel achat

PS : Un modo ne peut t-il pas mettre mon sujet dans la section conseil d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Spa compliqué :transpi:

nan :D

les conseils d'achat pour les CM peuvent rester ici mais aussi bouger, c'est pas une obligation pour du matériel spécifique. (on est pas dans le cas d'une config complete). redemandez si vous voulez vraiment que ça bouge ;)

Bah moi je sais pas trop , ca depend si les personnes qualifier pour les CG sont plus sur cette categorie ou dans celle de conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...