Aller au contenu

probleme demarrage pc


matxxx

Messages recommandés

salut pour recapituler

ta configue

cm: gigabyte ds4

proce: e6300

ram: ocz

cg: msi 7600gs

alim: fortron 400w

sur ton pc si j'ai bien compris hier, quand tu met:

carte mere + processeur + ventilo de proce + 1 barette de memoire + carte graphique + les 3 connecteur d'alimentation sur la carte mere

tu n'as pas de bip le pc tourne 1 fraction de seconde et redemare automatiquement sans arrêt

quand tu met:

carte mere + processeur + ventilo de proce + 1 barette de memoire + les 3 connecteur d'alimentation sur la carte mere

le pc demare bip (combien de bip long court) tout de suite apres redemare bip continuellement

quand tu met:

carte mere + processeur + ventilo de proce + carte graphique + les 3 connecteur d'alimentation sur la carte mere

le pc demare bip (combien de bip long court) tout de suite apres redemare bip continuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

le pc bip dés l'instant ou j'ai les 3 cables d'alim branché et pas de ram avec ou sans cg dd ventilo...

je ne sais pas combien de bip ca va trop vite mais plus de 10.

si j'enleve le cable 4 pin le pc tourne mieux .c'est a dire une alimentation stable.mon ventirad tourne en permanence ainsi que mes ventilos de tour.mais mes lecteurs ne sont donc plus alimentés. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème à la fois stp....

si j'enleve le cable 4 pin le pc tourne mieux .c'est a dire une alimentation stable.mon ventirad tourne en permanence ainsi que mes ventilos de tour.

mais mes lecteurs ne sont donc plus alimentés.

pourrais tu nous rééxpliquer cette dernière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne branche pas le cable 4 pin carré sur l'emplacement de ma carte mere appelé atx.(il y a un cache noir a coté qui bouche 4 autres bornes?),le ventirad tourne bien regulierement ainsi que mes ventilos de tour.c'est pour ca que j'ai l'impression que l'alimentation est stable. mais aucun bip lors du demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, il y a le gros connecteur blanc, avec un cache qui referme 4 trous.

-si tu as une alim avec une prise 24 broches, alors tu enlèves ce cache pour pouvoir brancher 24 broches.

-sinon, tu laisses ce cache noir et tu branches seulement les 20 broches

Il ne devrait pas avoir de problème de ce côté

Idem pour le petit connecteur blanc à l'opposé. Tu peux y brancher une prise 4 broches carrée qui est sur toutes les alims , sauf antiquité....

Puis il y a le conecteur noir 4 broches en ligne. Tu y branches un molex

D'après la photo, toutes les alim devraient y convenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...