matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je monte mon premier pc.j'essai de demarrer et la le ventilo du proco demarre et s'eteint.j'enleve la ram la carte graphique et la bipbipbip en continu.vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si tu enlève la RAM, ya des chances que la CM bip... tu a bien tout brancher les cables d'alimentation? Détail de la config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 cm: gigabyte ds4 proco: e6300 ram: ocz cg: msi sur le manuel il dise probleme alim mais je vois pas .j ai enlevé ma ram pour voir si ca venait pas d'elle cm: gigabyte ds4 proco: e6300 ram: ocz cg: msi sur le manuel il dise probleme alim mais je vois pas .j ai enlevé ma ram pour voir si ca venait pas d'elle si je met une barrette le ventirad de tourne pas en permanence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 si je met une barrette le ventirad de tourne pas en permanence? Si. Le ventirad tournera. Les bip peuvent venir du fait qu'il a pas de barrettes. Tu a bien branché le connecteur carré a 4 pins de l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 oui j'ai connecté la prise 4 pin mais le ventirad ne tourne pas en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est quoi comme ventirad? Branché sur 3 pins ou molex? Si branché en 3 pins, essaye en molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 celui livré avec le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pourrais tu être un peu plus précis stp... à te lire, j'ai des lacunes de compréhension... -le PC fonctionne, le ventilo démarre puis s'arrete, ou ne tourne pas en permanence. Mais le PC fonctionne. Affichage info CG, CPU, RAM, DD....puis le reste juqu'à windows ou -après avoir appuyé sur le bouton, le ventilo cpu démarre puis s'arrete. Le PC ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 une fois mis sous tension por shématiser le ventirad et ma led de tension clignote .il demarre une seconde et s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 y a personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 peut etre que sur cette mobo, si le proc est pas chaud, le ventilo ne tourne pas. ou alors s'arrete puis reprend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il est bien question de cette carte - ci (site officiel) ! Es-tu certain d'avoir bien positionné les RAM? Relis le manuel à ton aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 oui ca marche pas quand je branche le cable 4 pin atx aucun bip. sans ce meme cable et sans ram toujours des bip repetitif.alors que faire est ce qu'un clear cmos m'aiderais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 d'apres la photo de ta carte mere tu dois avoir 3 connecteur d'alimentation brancher 1 connecteur 4 broches 1 connecteur 20 ou 24 broche 1 connecteur molex (le meme qu'un lecteur cd) certaine carte graphique reclame une alimentation suplementaire si il t'en manque 1 seule le pc ne demare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 d'apres la photo de ta carte mere tu dois avoir 3 connecteur d'alimentation brancher 1 connecteur 4 broches 1 connecteur 20 ou 24 broche 1 connecteur molex (le meme qu'un lecteur cd) certaine carte graphique reclame une alimentation suplementaire si il t'en manque 1 seule le pc ne demare pas tu as raison, Il a peut etre oublié de le brancher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai branché un connecteur molex que j'avais sur un ventilo sur la carte mere et le ventilo tourne donc cette prise délivre du courant et donc n'est pas la pour etre alimentee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 donc la prise molex je ne dois pas la brancher?mon pc sallume é s eteint constament alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 si tu doit la brancher elle sert a alimenté le port pci express de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tu c pas pourquoi je né aucun bip lors du demarrage?sur un dd sata combien de nppe a brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 le probleme peu etre lié a plein de chose en regle general ton symptome est souvant lier a alimentation ausi a la carte graphique maintenant tu dis que tu na pas de bip mais le pc demare et c'etein tous de suite ou demare et rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j ai essayer sans la carte graphic mé pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pour ton dd sata une nappe sur une des prise orange de la photo de la carte mere et un connecteur d' alimentation quel est le model de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 msi7600gs en refroidissement passif.mais meme avec le strict minimum pas de bip lors du demarrage.a part quand je branche la prise 4 pin atx et que j'enlève la ram.je ne sais plus comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 on reprend mais tu instal juste sur la carte mere carte graphique 1 barette de memoire processeur et son ventilo 3 connecteur d'alimentation brancher 1 connecteur 4 broches 1 connecteur 20 ou 24 broche 1 connecteur molex plus l'alimentation de la carte graphique si il y en as une donne mois les resultas (pc demare puis s'etain de suite, bip etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ca s'allume puis ca s'eteint ca change toute les 2 secondes comme ca. et pas un seul bip .je suis dans la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.