Aller au contenu

[Centralisation] Paintball


ChiKeN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je propose de faire un petit topic de centralisation sur le paintball ... car j'ai quelques questions, puis peut-être que d'autres membres en auront aussi !

Si certains membres ont du matos de paint, montrez nous votre matos et dites ces caractéristiques :p

Voici mon Matos :

Gun : Spyder Flash electronique version E-Marker

Bouteille oxygéne : Pure énergie 0,8 litre Alu, pré réglé 3000psi

Loadeur : Java 200 billes

Canons : SMART PARTS 16" Model Teardrop, et celui d'origine

Harnai : DYE 3pots taille meduim

Masque : PMI

Voici des photos :

paintallhc4.th.jpg gun2rh9.th.jpgcasquecd3.th.jpgimag1730ps1.th.jpgimag1729gd9.th.jpgimag1723wi2.th.jpg

Un "petit" gun prêté pour longtemps ^^ :

Gun : VL Orion mécanique

Bouteille : CO² 0.8L

Loadeur : VL 200

Masque : JT

photo0304zj0.th.jpgphoto0302nz8.th.jpg

Petites questions :

Sur mon lanceur (Spyder Flash) il y a le mode full auto (interdit en France) j'ai voulu essayer vite fait dans la foret (sur personne ^^) mais ca n'a rien changé, ca doit venir du Loader, non ? Je pense qu'avec un loader électrique ca marcherait meix déjà... si vous pensez que ca vient de là, levez la Main ! :modoreussi: euh non :| conseillez moi s'il vous plait un loader éléctrique, pas du haut de gamme du genre Le VL Tripod.

Un pote voudrait s'acheter un KIT (=> lanceur, loader, masque, bouteille ...) E-Rex Pro à 155¤ (promotion dans une boutique à Bordeaux), pensez vous que c'est un bon choix ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais tu du "camo" ou du "fluo" ?

camo: genre counter strike avec des missions, des objectifs ...

fluo: on se tire dessus a 15m cachés derriere des boudins gonflabes ;)

camo: http://www.scenario-paintball.com/

fluo: http://www.scenario-paintball.com/

oui je pense que c'est le loader qui ne suit pas la cadence

car les billes justes par gravité ne vont pas assez vite, il faut un loader electrique mais je ne sais pas quoi te conseiller, je debute dans le paintball ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas l'Airsoft, parceque les armes ressemblent trop à des vrais, le paint ball a l'avantage que ca se voit bien que c'est des jouets, et donc non seulement le jeux reste ludique et sans prise de tete, mais en plus, quand on te voit avec ca dans la main, on ne te prend pas pour un terroriste ou un truc du genre ;)

donc Paint Ball Rulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis, airsoft "saimieux"...

Tu peux t'en sortir pour pas cher... Une chtite réplique pas trop cher, un masque pour se protéger le faciès...

Tu te trouves un bois paumé au milieu de nul part avec des potes, et hop c'est parti !

Le paintball c'est tout de suite plus cher. (et en plus faut les déclarer à la gendarmerie car + de 2 joules...) :roll:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue au paintball je vais poster les pic de mon marqueur bientot, il tire a une cadance de 20balle/seconde et jusqu'a 100 mètre précis sans vents, pour pas que sa coute cher on joue en intérieure avec des balle de caoutchou, faut juste baisser la puissance pour compenser les bleues :transpi: .

Tippman A5 avec un cyclonne, cross M4, response trigger, texture camouflage...

[Mode défouloire pas obliger de lire sa]

Dite, ces pas un peu idiot de devoir déclarer un marqueur paintball a la gendarmerie? Ou ces a l'image de la france? Vouloir tout controller sans rien controler (cf: gang de rue) J'ai l'impression de voir la france ce rabaisser au niveau des américain avec toute ces lois empechant de faire quoi que se sois, mais en même temps les criminel et délinquant continue a faire ce qu'ils veulent avec plus de force. A la longue sa saoul sérieux, pour moi france=dictature, vous donnez l'impression qu'on peux rien faire et qu'en plus votre pays tombe dans le désordre total avec toute les problemes de société que vous avez et la seul solution que votre gouvernement trouve ces plus de lois et encore plus de lois.

[Fini de me défouller]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...