ChiKeN Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Je propose de faire un petit topic de centralisation sur le paintball ... car j'ai quelques questions, puis peut-être que d'autres membres en auront aussi ! Si certains membres ont du matos de paint, montrez nous votre matos et dites ces caractéristiques Voici mon Matos : Gun : Spyder Flash electronique version E-Marker Bouteille oxygéne : Pure énergie 0,8 litre Alu, pré réglé 3000psi Loadeur : Java 200 billes Canons : SMART PARTS 16" Model Teardrop, et celui d'origine Harnai : DYE 3pots taille meduim Masque : PMI Voici des photos : Un "petit" gun prêté pour longtemps ^^ : Gun : VL Orion mécanique Bouteille : CO² 0.8L Loadeur : VL 200 Masque : JT Petites questions : Sur mon lanceur (Spyder Flash) il y a le mode full auto (interdit en France) j'ai voulu essayer vite fait dans la foret (sur personne ^^) mais ca n'a rien changé, ca doit venir du Loader, non ? Je pense qu'avec un loader électrique ca marcherait meix déjà... si vous pensez que ca vient de là, levez la Main ! euh non conseillez moi s'il vous plait un loader éléctrique, pas du haut de gamme du genre Le VL Tripod. Un pote voudrait s'acheter un KIT (=> lanceur, loader, masque, bouteille ...) E-Rex Pro à 155¤ (promotion dans une boutique à Bordeaux), pensez vous que c'est un bon choix ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 kiki ! ya un mec qui veut te parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 kiki ! ya un mec qui veut te parler. Faudras m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 disons qu'il connait bien le milieu... pour le reste, il en parlera lui meme s'il le veut... quand il rentrera de vacnaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ok ^^ beh "j'attendraiiiiiiiiiiiiiiis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 fais tu du "camo" ou du "fluo" ? camo: genre counter strike avec des missions, des objectifs ... fluo: on se tire dessus a 15m cachés derriere des boudins gonflabes camo: http://www.scenario-paintball.com/ fluo: http://www.scenario-paintball.com/ oui je pense que c'est le loader qui ne suit pas la cadence car les billes justes par gravité ne vont pas assez vite, il faut un loader electrique mais je ne sais pas quoi te conseiller, je debute dans le paintball ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft Parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aime pas l'Airsoft, parceque les armes ressemblent trop à des vrais, le paint ball a l'avantage que ca se voit bien que c'est des jouets, et donc non seulement le jeux reste ludique et sans prise de tete, mais en plus, quand on te voit avec ca dans la main, on ne te prend pas pour un terroriste ou un truc du genre donc Paint Ball Rulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est tout le contraire , quoi de mieux qu'être en uniforme avec des armes réalistes ? on ne fait la guerre avec des pistolets a eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ouai mais toi t'as besoin de faire croire aux gens que t'es un vrai mâle ... moi j'ai pas besoin de ca... les gens n'ont qu'à poser les yeux sur moi pour voir que je suis un homme un vrai... bien beauf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ouai mais toi t'as besoin de faire croire aux gens que t'es un vrai mâle ... J'ai du "mâle" a croire ça vennant de toi ... playboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'dis, airsoft "saimieux"... Tu peux t'en sortir pour pas cher... Une chtite réplique pas trop cher, un masque pour se protéger le faciès... Tu te trouves un bois paumé au milieu de nul part avec des potes, et hop c'est parti ! Le paintball c'est tout de suite plus cher. (et en plus faut les déclarer à la gendarmerie car + de 2 joules...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ouai mais avec ton équipement de paint ball, tu peux entrer dans ta banque, alors qu'avec le airsoft, tu peux pas... :troll:EXP[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ouai mais avec ton équipement de paint ball, tu peux entrer dans ta banque, alors qu'avec le airsoft, tu peux pas... :troll:EXP[] A mon avis le vigile risque de pas apprécier que tu rentres dans la banque avec un lanceur de paintball ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 t'aurai surtout l'air très con a part si tu veux passer une 2ieme couche de peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut Moi je fais plutot du fluo, sinon je joue entre pote dans une foret. Je préfére le Paintball, car au moins quand on touche quelqu'un on le voit, alors que le airsoft que nénie ! puis je sais pas, c'est pas pareil ^^ Et au faite ici on parle de Paintball d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Au passage, je vends 3 bouteilles 12Oz de CO² norme DOT (2 on/off), pour le prix ... no sé, je vais déjà voir si ca intérrésse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour l'histoire du loader, je pense me prendre un VL Tripod à 48¤, si vous l'avez merci de donnez votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai acheté un VL Tripod, mais comme un con j'ai oublié d'acheter un coude vertical, va faloir que j'y retourne vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 yep ajd je suis allé au paintball pour servir de cameraman ^^ et dans le courant j'achete mon matos donc plus d'info dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah c'est cool ! Une idée de ce que tu vas prendre ? un extrait de la vidéo possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai été plus interessé par l'airsoft, qui se rapproche plus d'un combat réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je vais (normalement) prendre: cocker trilogy competition 0.8L air loader basique pour l'instant et masque je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je joue au paintball je vais poster les pic de mon marqueur bientot, il tire a une cadance de 20balle/seconde et jusqu'a 100 mètre précis sans vents, pour pas que sa coute cher on joue en intérieure avec des balle de caoutchou, faut juste baisser la puissance pour compenser les bleues . Tippman A5 avec un cyclonne, cross M4, response trigger, texture camouflage... [Mode défouloire pas obliger de lire sa] Dite, ces pas un peu idiot de devoir déclarer un marqueur paintball a la gendarmerie? Ou ces a l'image de la france? Vouloir tout controller sans rien controler (cf: gang de rue) J'ai l'impression de voir la france ce rabaisser au niveau des américain avec toute ces lois empechant de faire quoi que se sois, mais en même temps les criminel et délinquant continue a faire ce qu'ils veulent avec plus de force. A la longue sa saoul sérieux, pour moi france=dictature, vous donnez l'impression qu'on peux rien faire et qu'en plus votre pays tombe dans le désordre total avec toute les problemes de société que vous avez et la seul solution que votre gouvernement trouve ces plus de lois et encore plus de lois. [Fini de me défouller] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.