Aller au contenu

Config jeu/retouche 1000-1300 ¤


Canafou

Messages recommandés

Merci pour la config !

je pense qu'elle pourrait aller :fou:

j'ai encore quelques questions :

ça dépends aussi quel overclocking. Une centaine d'¤ dans un refroidissement en Aircooling fournissent un niveau de bruit plus qu'acceptable pour un overclocking déja avancé.

Tu peux m'en dire plus ?

car c'est vrai qu'il va falloir investir dans un bon ventirad et boitier.

( qu'est ce qu'une alim non modulaire ?) la S12 a des tensions stables et est silencieuse :fou: ?

et la 7900gto est vraiment bien alors ?

par rapport a la 7950 gt ya pas photo ?

Et la memoire Geil Ultra ? j'en ai jamais entendu parlé.

Pour la carte mere la Asus P5W DH Deluxe ne vaut pas le prix ? car c'est pas vraiment plus cher qu'une p5b deluxe.

Il y a le wifi déja integré dans la carte mere;

et mon pc sera connecté au net via une clé usb wifi, mais j'ai peur que le débit soit mauvais, surtout pour le telechargement et le jeu online.

Donc peut etre qu'avec un controleur wifi intégré c'est plus intéressant, surtout si une clé wifi coute 40-50 ¤ .......

Merci beaucoup de votre aide , ca me plait tout ca :fou:

mais c'est une impression ou pendant ce mois de septembre les prix on augmenté ??!! car je vois en premiere page qu'on me dit la corsair 2*1go pc 6400 à 250 ¤, mais je ne l'ai pas vue a moins de 320 ¤!! donc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quand je veux me faire un pc les prix augmente :D , dans ce cas geil parait un bon compromis !

cette permet un bon OC du processeur tout de meme ? j'ai vue que les timing était différent que ce des corsair.

Pour le boitier vous avez pas autre chose a me proposer ?

Vraiment je le trouve horribleeee lol, a moins qu'il existe en noir.

Au début le look était peu important pour moi, mais maintenant que j'ai un superbe ecran lcd :D noir et un bureau en verre noir laquée, j'ai pas envie d'une tour qui fasse tache :transpi:

J'ai vue celui ci qui a l'air assez fun et pas trop moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...