Aller au contenu

[RESOLU]Compte MSN derobé!

Messages recommandés

Salut!

Je viens d'etre victime d'un vol de compte MSN,la personne mal intentionné a recuperer la base de donnée de notre site nuked klan(encore une faille de m...),et a recuperer mon pass MSN.

En fait l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir un mot de passe trop proche de celui du site,et je me retrouve bien embeté.

La personne etant bien connu dans la communauté BF2 pour ça,elle n'en est pas à son premier pseudo hack,et elle a bien pris soin de modifier la question MSN et le mail de secour pouvant servir à recuperer les pass.

J'ai bien sur ecris à MSN,mais ça risque de prendre beaucoups de temps et j'ai besoin de mon compte pour tafer,sans compter les prejudice pouvant etre causé par le biais de la messagerie.

Si quelqu'un peut m'aider,il y a bien des Whites Hackers sur PCinpact :yes:

J'ai ouvert un compte MSN de secour,il est dans mes infos profile.

Merci d'avance!

Trop Bon....prob reglé...le gars a trouvé mon numero de mobile dans ma boite hotmail,et m'a appelé pour me narguer,je lui ai dis que j'avais porté plainte et qu'on lançait une procedure judiciare...la totale....j'avais pas finis qu'il m'avait deja redonné le controle du compte....il a un peu flippé je crois!!! :modoreussi:

Bon je sais que c'est connu,mais pensez à cloisonner vos mots de passes,à vraiment jamais utiliser le meme nulle part...meme en utilsant une variante,je me suis fait avoir....

Allez @+

Ne jamais utiliser un compte hotmail comme compte mail principal :yes:

En aucun cas c'est mon compte principal,j'ai bien sur les comptes de mon FAI qui me servent pour des trucs plus confidentiels...mais le probleme c'est que pour etre connecté à tous mes contacts en meme temps je suis bien obligé de les regrouper sur une adresses et c'est justement mon compte MSN.

Je ne vais pas lancer deux sessions à tout les coups,je sais meme pas si c'est possible tiens..

La seule et unique parade est de partitionné tous ses pass et d'en mettre des balèzes,voilà tout,malgres que je le fasse pour la plus part des comptes divers sur le net,j'avais juste deux pass proches(pas identiques) et ça a suffit à me faire avoir.mais la leçon est bien retenu....si ça peut servir à d'autres apres,tant mieux!

@ +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...