kevinbtz64 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, voilà suite à une nouvelle config' je souhaite revendre ceci en pièces détachées: *Processeur Pentium IV NORTHWOOD HyperThreading 2,8Ghz FSB800 + Ventilateur d'origine --> 100¤ *Carte graphique Leadtek A6600 GT TDH AGP 8x 128mo (avec boite et contenue d'origine) --> 90¤ *Carte Mère Asus P4P800 Deluxe (avec boite et contenue d'origine) --> 65¤ *Mémoire RAM Samsung 1,5 Go PC 3200 --> 75¤ Les prix sont négociables et ne comprennent pas les frais de ports (J'habite à Biarritz pour les intéressés qui voudrait économiser les fdps). Je privilégie les lots. Je vends sinon l'unité centrale complète que vous pourrez voir ici --> photo 400 ¤ à déb.. L'unité centrale complète a été acheté 400¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 personne propose car tu ne respectes pas les regles. je te conseille d'aller les lire et de modifier ton topic en consequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbtz64 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 personne propose car tu ne respectes pas les regles. je te conseille d'aller les lire et de modifier ton topic en consequence Autant pour moi, Je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbtz64 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voilà c'est fait ! Vu que je suis nouveau sur ce forum, je vous donne ces deux liens vous permettant de voir que je vends souvent des objets d'occasion sur le net et ainsi vous montrer ma bonne foi. Mon profil 1 Mon profile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbtz64 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pesronne n'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.