Aller au contenu

modifier fenetre logon windows xp


pepe2626

Messages recommandés

Bonjour,

je suscite votre aide car j'essaye actuellemnt de modifier la fenêtre de logon de windows xp, celle ci Computer_XP_Logon.gif

J'ai utilisé un logiciel qui permet de modifier les .exe, les .dll : resources hacker http://www.angusj.com/resourcehacker/

je veut modifier ma fenetre de logon pour y inserer une deuxième liste déroulante, comme ceci 3fb48b07.jpg

J'arrive a inserer ma deuxième liste déroulante mais comme je ne connait pas le language utilisé je ne peut pas mettre en place des variables pour réaliser mon besoin,

Voici le code utilisé c3af674d.jpg

J'espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez m'aider, mais je me tiens a votre disposition pour aller de l'avant dans ce projet.

Merci et a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégal, le fichier que tu montre est un RC d'interface, donc jusqu ici ok, mais apres il te faut le code source du logon -> manipuler/modifier le code ( Windows est en C ) -> recompiler la DLL/Exe -> remplacer ceux de ton systeme.

Donc il te faut le code source microsoft, tu a peut etre trouver l'interet de pourquoi certains expert prefere le libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...