pepe2626 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, je suscite votre aide car j'essaye actuellemnt de modifier la fenêtre de logon de windows xp, celle ci J'ai utilisé un logiciel qui permet de modifier les .exe, les .dll : resources hacker http://www.angusj.com/resourcehacker/ je veut modifier ma fenetre de logon pour y inserer une deuxième liste déroulante, comme ceci J'arrive a inserer ma deuxième liste déroulante mais comme je ne connait pas le language utilisé je ne peut pas mettre en place des variables pour réaliser mon besoin, Voici le code utilisé J'espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez m'aider, mais je me tiens a votre disposition pour aller de l'avant dans ce projet. Merci et a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pourquoi ajouter une autre liste déroulante ? D'ailleurs c'est bien de pouvoir la faire afficher mais encore faut-il qu'un traitement l'utilise derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le language, c'est celui de description d'une fenetre de GUI Win32 API. (Fichier RC : Ressource) Fait un tour sur MSDN, tu y aura des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A moins que tu sois un développeur Windows, je doute que ceci soit très légal. Tu n'as en aucune manière le droit de faire du reverse engineering sur le code de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Illégal, le fichier que tu montre est un RC d'interface, donc jusqu ici ok, mais apres il te faut le code source du logon -> manipuler/modifier le code ( Windows est en C ) -> recompiler la DLL/Exe -> remplacer ceux de ton systeme. Donc il te faut le code source microsoft, tu a peut etre trouver l'interet de pourquoi certains expert prefere le libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.