Aller au contenu

SLI valable ou pas?


alouest919

Messages recommandés

Pour moi le Sli c'est purement marketing pour ne pas dire attrappe-nigaud, mais bon il y en que ça branche et qui veulent des chevaux sous le capot!

Donc pourquoi pas si tu veux faire de la modélisation 3D high-tech, en dehors de ça...

Et non tu ne doubleras pas la puissance d'un point de vue graphique...

Je t'orienterais plutôt vers le cross-fire... :yes: (private joke!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Sli c'est purement marketing pour ne pas dire attrappe-nigaud, mais bon il y en que ça branche et qui veulent des chevaux sous le capot!

Donc pourquoi pas si tu veux faire de la modélisation 3D high-tech, en dehors de ça...

Et non tu ne doubleras pas la puissance d'un point de vue graphique...

Je t'orienterais plutôt vers le cross-fire... :yes: (private joke!)

Bonjour,

Réponse pertinente je te l'accorde,mais en quoi le cross-fire ferais mieux que le SLI vu que le Cross fire a été mis en place pour contrer le SLI. Qui comme tu le dis est un attrape nigaud. La je saisis pas la logique.

Pour le SLI, seulement et uniquement si tu veux atteindre des résolutions d'affichage élevé sinon,.... mieux vaux une carte graphique performante 7900 GTX et une seule avec un écran 19 ou 20" et se sera niquel.

D'ailleurs seul les benchs montrent de réelle différence entre une config SLI et une config sans SLI. A l'oeil nu, sauf exception, difficile de voir la différence.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SLI n'est valable que pour les très haute résolution (donc un très bon écran est nécessaire) avec affichage de FSAA et AA, pour du bi-écran.

Il est surtout destiné aux geeks, et aux utilisateurs de logiciels 3D.

Sinon, pour un utilisateur lambda, qui joue et qui fait un peu de bureautique/internet, aucun intérêt.

Crossfire, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir que bien souvent les cartes mères SLI possèdent des capacitées un peu meilleures meme si tu n'utilise pas la fonction SLI... donc :

oui le SLI est superflu

non les cartes mères SLI ne sont pas a eviter... au contraire meme

Il n'y a qu'a comparer un Nforce4 et un Nforce4 SLI... ou sur les nforce5 sli et non SLI... au niveaux des fonctions ou de l'OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...