Aller au contenu

[LOGICIEL] registre


leo45

Messages recommandés

bonjour tous , je voudrais faire une sauvegarde du registre pour pouvoir bouger certain parametre , et si probleme y a pouvoir revenir dessus , en faite je suis obligé de bouger les parametre pour mon casque micro qui me sert avec les jeux en reseau , et sous les conseilles de logitech j ai certain reglages a faire dans le registre afin que celui ci fonctionne correctement merci de me repondre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu rentres dans ta base de registre tu fais : fichier/exporter/tu choisis ta destination et le nom du dossier/ tu valides.

:yes: C'est le mieux !

Ou au pire des cas, tu fais un point de restauration du système.

Normalement ça fait une sauvegarde du registre.

La restauration ne fonctionne pas systematiquement tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas INdispensable

mais qui améliore grandement l'ergonomie, langue mise à part (en anglais), de l'exploreur de registre :

Software Registry Explorer

tout ça pour dire : :D

P.S : la fonction de restauration système fonctionne trés bien : quand tu veux tripatouiller ton registre, tu crées auparavant un point de sauvegarde et voilà tout.

Si tu rencontres des soucis lors de cette manipe, c'est dû à ton XP qui se fait mal en point, pas à cette fonction essentielle.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration ne fonctionne pas systematiquement tout le temps.

Que dire de plus que noisette ?

La restauration fonctionne très bien ! Au pire, faut peut-être activer la surveillance de C: (<Win>+Pause / Onlget "Restauration du système" / Décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs") pour pouvoir le faire et encore, je ne suis pas sûr que ce soit utile ! Ou alors, c'est que le disque C: est plein mais ça, c'est un autre problème.

Par contre, si y'a un problème assez grave qui survient empêchant de booter, il faudra faire la restauration du registre manuellement via la console de récupération du CD XP - ou via (un Live-CD) Linux si la partition n'est pas en NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...