Aller au contenu

[XP] Impossible de changer de theme XP :keski

le__malin

Messages recommandés

Hello tous.

voila mon probleme:

voila je trouvai mon theme de bureau un peu trop classique et je voulai le changer en allant sur ce site http://www.themexp.org/, j ai DL plein de theme et j ai changer plein de fois le theme de mon bureau.

mais voila en redemarrant mon ordi je me retrouve avec mon theme XP classique et depuis plus moyen de changer le theme...

alors si y a qelq un qui a une solution pour modifier cela je suis tout :mdr::yes::pleure::byebye:

>>OlimO : la n est pas le probleme, au fait je ne parvien plus a changer de theme.

>>A all : J utilise aucun soft, je place directement les fichiers .themes dans le dossier de windows\ressources, mais rien ne se passe qand je change de theme dans "propriétés du bureau". :chinois::pleure::pleure:

voili

ce serait pour ça que la dernière fois j'ai essayé d'utiliser les themes sans le shareware, et que j'ai eu une merde du tonerre...tout les fenêtre en noir, les menus aussi...seule quelques icones visible , la galère..Heureusement que je savais comment retourné pour modififer les paramêtres des thèmes sans utiliser la souris...

Je vais testé ton astuce loop ! :D

EDIT: Cool, ça roule... :D Morci LOOP !!! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...