Aller au contenu

BF2142 ça me dit rien


Messages recommandés

Le mode conquest de BF2 est le plus amusant, alors le mode titan où il faut passer par plein d'étape avant de commencer à pouvoir essayer de détruire le vaisseau mère : j'y crois pas trop.

Et puis j'aime pas le style futuriste, je préfère largement le réalisme de BF2.

Quand on voit le bordel qui règne sur les serveurs 64 joueurs, le manque d'esprit d'équipe, la majorité qui ne joue que pour les points (avoir un haut score par minute est une motivation plus forte qu'un bon teamplay) et les badges/médailles/rubans ---> j'ai du mal à imaginer tout ce monde là en train de coopérer intelligemment dans Battlefield 2142 :chinois:

Enfin sinon pour ce qui est du jeu d'équipe j'adore le serveur BF2R team des =Gifr=

Les Gifr jouent bien et en équipe donc c'est rare qu'on perde des round avec eux!

En plus leur serveur est un des rares à encore tourner avec la map chinoise Shongua Stalemate (très fun poour un amateur des mines anti-char tel que moi!).

Sinon le serveur BF2R team des =Fra= a eu la bonne idée de tourner en mode infantry only donc sans véhicules.

Ca permet de jouer avec autre chose que des tarlouzes qui savent seulement fragger quand ils sont à l'abri dans leur avion/hélico/blindé. Très reconnaissables dans leurs stats où leur ratio kill/death est négatif pour les armes et uniquement positif avec les véhicules.

Sinon il y a les serveurs Jolt.co.uk, Bamboo commando ranked et Rubberducky qui sont vraiment biens avec des ping très bas pour nous les Français.

signé goulou76

http://bf2s.com/player/59397810/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe...

faut ptet attendre un peu que des équipes potable se forment non??

de toute facon, moi je suis

Soldier of Fortune 2 for life :incline: (c'est plus convivial :chinois::arrow:)

celui qui est contre, j'le frag

J'espère seulement qu'après la sortie de BF2142 il restera encore assez de serveurs et des joueurs sur BF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...