Superfreak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut j'ai une question un pc venant des etats unis peut t'il fonctionner sur nos pris en changant seulement le cordon ou faut il changer l'alim? car eux ils ont du 110 v je pense... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les portables l'alimentation est généralement 110-240.... pour les fixes, la plupart du temps, il y a un petit bouton 110-220 à l'arriere du pc apres, oui changer le fil ou chopper un adaptateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 L'adapatateur livré avec un portable a une plage de 100 à 240 Volts. C'est le cordon qui va dans le mur qui n'est pas compatible, mais ça tu dois pouvoir le trouver par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis canadien et je confirme que tout les pc que j'ai vue sont bi-standard 110/240v via une switch.. te manque juste un cable qui fit avec vos plug 240v parcontre nos écran sont 110v seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.