Posté(e) le 20 septembre 200618 a Bonsoir a vous tous, Voilà mon soucis, j'ai pris une video avec mon portable " format mp4 " bref le probleme c'est que cette video vue que je les filmer portable horizontal, je me retrouve avec une video a l'ecran PC..impact lol ..!! oulala il ce fait tard !! a 90° !! Ma question: Quel logiciel est capable de me faire pivoter cette video a intégraliter de facon a la voir normalement Merci a vous tous, Vive PCimpact
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Salut, virtualdub le fait , tu ouvres ta vidéo avec, tu vas dans : -vidéo, filtre, ajouter et tu choisis rotate, tu fais OK, tu choisis l'angle de rotation, tu fais OK -ensuite tu vas dans vidéo, et tu clic sur copie de flux direct -ensuite tu n'as plus qu'a enregistrer ta vidéo dans fichier, enregistrer en avi... voic pour télécharger la version francais virtualdub fr de tradfr
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur Trop fort je savais meme pas que VirtualDub faisasis ca !! le seul probleme c'est quil ne prend pas mon ectension .mp4 quelqu'un a une idée
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur Voilà re ! Merci encore a toi Hal_g0rithm c'est tout bon suget resolu Modifié le 22 septembre 200618 a par Matt22
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.