Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Icone des fichiers MP3 et films

iznogoud972

Messages recommandés

Salut a tous, futurs sauveurs :up:

Voila j'ai Kaspersky mais les mises a jours ne ce font pas et le message d'erreur est: Le programme de mise a jour n'a pu etablir la connexion avec le serveur de mise a jour. Verifiez la connexion internet et essayer a nouveau.

Or j'ai internet qui fonctionne donc je ne vois pas ou est le probleme. RESOLU

Ah! aussi,quelqu'un sait pourquoi je n'ai plus d'icones des lecteurs (winamp,...) sur mes fichier mp3 ou films mais l'icone de windows lorsqu'il ne sait pas ce qu'est l'objet?

Merci d'avance pour vos reponses.

hello,

la connection doit etre ok avec ie, parce que kaspersky reprend la configuration de ie. date/heure de ton pc ok ?

OK mais ie marche tres bien et je ne sait pas quelle manip il faut faire pour retablir la connection entre les deux :yes:

Salut

pas de pare-feu ? ce serait la solution simple idéale :up:

meme en desactivant le pare feu sa marche pas... :yes:

Ah! aussi,quelqu'un sait pourquoi je n'ai plus d'icones des lecteurs (winamp,...) sur mes fichier mp3 ou films mais l'icone de windows lorsqu'il ne sait pas ce qu'est l'objet?

:transpi:

je fais mon boulet là mais j'ai pas trop compris.

Tu as certains mp3 avec l'icone Winamp et d'autres non ?

:-D c'est vrai que ce n'est pas tres bien expliqué:

Lorsqu'on a un fichier mp3 ou un film, l'icone de ce fichier est celui du lecteur avec lequel ce fichier va s'ouvrir, mais moi non j'ai l'icone que windows met lorsqu'il ne sait pas avec quoi ouvrir le fichier

et pourtant, quand tu doubles cliques dessus ça s'ouvre directement avec Winamp, malgré tout ?

Tu as testé un coup de "ouvrir avec" en cochant "toujours utiliser..."

ou bien de "configurer les programmes par défaut " ?

:-D

oui sa s'ouvre avec les differents lecteurs que j'ai mis en "toujours utiliser..."

Par contre c'est quoi "configurer les programmes par défaut "??

ben moi je l'ai dans mon menu démarrer

il doit être accessible autrement mais je ne me suis jamais posé la question

même pas là :|

J'ai remis les parametres par defaut (Windows) et les icones ce sont affichés et ouvertes avec lecteur media player mais lorsque que je les mets en winamp ou vlc l'icone deconne et meme si je veut le remettre en media player sa marche plus :yes::-D:zarb:

Outil-> Option des dossiers -> type de fichier. Tu va sur mp^3, avancé et tu regardes quelle est l'icone par défaut. S'il n'y en a pas, tu peux rediriger vers winamp.exe. Et pareil avec tes avi.

Normalement ça marche :up:

C'est une methode à la barbare mais j'ai jamais su comment faire autrement...

je l'ai fait, je choisi un icone mais sa ne marche pas, meme dans la liste de "type de fichier" l'icone choisi ne marche pas.... sauf quand le lecteur par defaut est windows media player

parce que des fois on aimerait comprendre :ouioui:

;)

Ouai t'a raison je pense que c'est pour sa, sa me fait ch** de tout reinstaller des qu'il y a un probleme surtout si je ne sait pas c'est quoi, par exemple la ca marche mais sa fait un moment que je me demande pourquoi sa ne marchais pas... :reflechis::reflechis::fou::keskidit:

Enfin bon... on dira que Dieu Windows m'a puni de mes pecher... je croi que c'est ce qu'on dit quand on ne trouve pas la solution :transpi::cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...