September 20, 200619 yr Salut chers inpactiens Je voudrais que vous m'aidiez a propos d'un probleme d'affichage de chiffres que je viens recemment d'avoir apres avoir formaté mon pc correctement. Voici des images qui definient mieux mon probleme avec guitar pro 5 et les fichiers pdf Merci
September 22, 200619 yr Bonjour, un axe de recherche. J'ai aussi un logiciel de tablatures, pas le même hélas. Il y avait avec des polices de caractères spécifiques à installer, sinon, rien ne s'affichait correctement. Es-tu sûr d'avoir tout installé ?
September 23, 200619 yr Author Bonjour, un axe de recherche. J'ai aussi un logiciel de tablatures, pas le même hélas. Il y avait avec des polices de caractères spécifiques à installer, sinon, rien ne s'affichait correctement. Es-tu sûr d'avoir tout installé ? Merci pske apres avoir instalé ca march bien
September 23, 200619 yr Tu cliques sur le bouton sous ton premier message puis tu vas sur "Edition complète". Tu auras alors accès au titre comme au message
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.