taj4ever Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut chers inpactiens Je voudrais que vous m'aidiez a propos d'un probleme d'affichage de chiffres que je viens recemment d'avoir apres avoir formaté mon pc correctement. Voici des images qui definient mieux mon probleme avec guitar pro 5 et les fichiers pdf Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, un axe de recherche. J'ai aussi un logiciel de tablatures, pas le même hélas. Il y avait avec des polices de caractères spécifiques à installer, sinon, rien ne s'affichait correctement. Es-tu sûr d'avoir tout installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taj4ever Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, un axe de recherche. J'ai aussi un logiciel de tablatures, pas le même hélas. Il y avait avec des polices de caractères spécifiques à installer, sinon, rien ne s'affichait correctement. Es-tu sûr d'avoir tout installé ? Merci pske apres avoir instalé ca march bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 nickel mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taj4ever Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 nickel mais merci Mais je ne sais pas comment modifier le titre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu cliques sur le bouton sous ton premier message puis tu vas sur "Edition complète". Tu auras alors accès au titre comme au message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.