roro79 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 >Bonjour pour cause de nouvelle carte graphique ( 7900 GTO ! ) je vend ma 6600 GT TDH Extreme de Leadtek ! Aucune modifications apportées , en très bonne état ,tourne très bien ! Vous aler me dire : Pourquoi tu ne l'as garde pas alors ? Rép: Car quand on vient d'avoir comme cadeau une 7900 GTo ( en précommande biensur ! ) on ne peut faire otrement ! Livré dans sa boite d'origine, avec raccordement et jeux ! Prix : 80 euros soit 55euro de moin que sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antiviralkane Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut quel format pci e ou agp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut quel format pci e ou agp ?? PCi express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Heu, si tu as vu une 6600gt à 135€ c'est que ça a pas du être actualisé depuis un bout de temps ^^ On trouve (entre autres) des x800xl neuves qui sont bien plus perfs à moins de 95€, donc si tu veux vendre ta carte, je te suggère de revoir le prix à la baisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Heu, si tu as vu une 6600gt à 135¤ c'est que ça a pas du être actualisé depuis un bout de temps ^^ On trouve (entre autres) des x800xl neuves qui sont bien plus perfs à moins de 95¤, donc si tu veux vendre ta carte, je te suggère de revoir le prix à la baisse :) désolé moi quand je fais une recherche qui date du 20/09 !! http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...ce-6600-GT-TDH/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est la version agp, qui est toujours plus cher que les versions pciE http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...0_GT_TDH_128Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.