Posté(e) le 20 septembre 200618 a A vendre ou a échanger : PSP Noire Fr (Value pack), donc fournie avec memorystick 32Mo + Télécommande casque + UMD demo + Housse PSP. Elle est en parfait état, pas de rayures, sous garantie jusqu'à mi-novembre 2006. Elle est sous firmware 1.50 (!) J'ajoute avec : 1 casque philips neuf, 1 memorystick sony 2Go et 2 jeux (ridge racer + virtua tennis) Je laisse le tout pour 250 euro. Echange possible contre : - Nouvel ipod nano 8Go noir ou silver - iPod photo/video 30go Vente / Echange en main propre sur le 77 - ou proche. Pour me contacter : maxobelix chez gmail point com
Posté(e) le 20 septembre 200618 a la memory stick 2Go en vente séparée par hasard? J'en profite pour te dire que j'en ai une 1Go en vente dans mon topic PS : si jamais tu veux que j'enleve ce message Maxobelix, dis le moi je comprendrais
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur la memory stick 2Go en vente séparée par hasard? J'en profite pour te dire que j'en ai une 1Go en vente dans mon topic PS : si jamais tu veux que j'enleve ce message Maxobelix, dis le moi je comprendrais Trop tard, j'ai déjà prévenu la brigade anti-squatt de Topic ! Ton compte est bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.