youri_1er Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjours a tous, je pose un diléme aujourdh'ui! en effet je recherche une carte graphique et je me retrouve face a 3 serieuses concurentes, la 7900 GTo qui sort en octobre, la X1950pro qui devrais sortir dans les mêmes dates et la 7900GT! je ne sait aps du tout laquel choisir car dans l'ordre des perf on a théoriquement la x1950pro puis la 7900GTO puis la 7900GT et au niveau des pris la x1950pro devrais être a 220¤ environ, la 7900GTO a 259¤ (dispo a la précomande a ce prix la!) et la 7900GT se trouve en générique a 265 euros environ ( http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...0-6-1,161_10213 ) dison que niveau budget je suis a la limite trés haute avec la 7900GT (donc déjà limite pour l'acheter!) mais si les perf en valent le coup ... alors que faire selon vous attendre ou prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 slt !!!! j'ai fais un topic sur ce sujet, que tu peux lire aussi, on me conseille la 7900 gto et je suis aussi de cet avis en effet, elle est dispo en commande sur ldlc, rue du commerce ........ et elle a l'air vraimen bien cette carte elle consomme moins que l'ati, est et beaucoup plus silencieuse, depart son ventilo !!! alor bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut à toi, Tout d'abord petite correction au niveau de la hiérarchie, la X1950 Pro sera en-dessous voir aussi bien qu'une 7900GT (faudra attendre les benchmarks une fois qu'elle sera sortie - mi-octobre). La plus performante des 3 que tu cites est la 7900GTO. C'est en fait une 7900GTX dont la fréquence mémoire a été sous-cadencé (660Mhz pour la GTO au lieu de 800Mhz pour la GTX). Il y a une perte de performance mais relativement légère. De plus elle est disponible sous 5 jours chez LDLC pour 249¤. Donc pour moi y a pas photo, d'ailleurs je vais m'en prendre une, une fois que mon écran sera revenue du SAV Hyundai Petit rappel, pour ce genre de conseil, c'est dans la rubrique conseil achat que tu aurais dû posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je vais regarder ton topic pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 X1950pro powa pour ma part, de part la qualité video de celle-ci et de part ses perf avec les effets HDr, anti aliasing etc activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai choisit! ça a été rapide mais ça sera la x1950 pro! la 7900GTO sera pas assez disponible et 50¤ trop chére donc ma premiére ATI arrive bientöt! pour info j'ai fait un sondage de CG sur noky pour cette carte, si de nombreuse personne il y a peu être le prix sera encore plus interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macus Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je croit que la x1950 pro ne sra pas a 220¤ mais dans les 400¤ http://www.clubic.com/article-37684-7-reto...0-xtx-r580.html par contre je ne sais pas si la x1950 pro est la meme que la x1950xtx si c'est le cas ton porte feuille vas avoir mal trés mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 non la X1950pro et XTX sont vraiment differentes! rien a voir si je puis me permettre! la pro est une moyenne gamme et la XTX la trés haut de gamme! et la je suis plus trés sur y'a une 7900GT en occasion qui vien de me faire plus que de l'oeuil! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon, la X1900GT v2 reste une très bonne carte aussi...et surtout, elle est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 la X1950PRO est gravé en 80nm , donc, meilleur potentiel d'overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est finit j'ai marqué résolu ... sinon la X1900XT va trés bien dans mon BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.