Aller au contenu

[CG] [résolu] 7900GTO ou 7900GT ou x1950pro


youri_1er

Messages recommandés

Bonjours a tous,

je pose un diléme aujourdh'ui!

en effet je recherche une carte graphique et je me retrouve face a 3 serieuses concurentes, la 7900 GTo qui sort en octobre, la X1950pro qui devrais sortir dans les mêmes dates et la 7900GT!

je ne sait aps du tout laquel choisir car dans l'ordre des perf on a théoriquement la x1950pro puis la 7900GTO puis la 7900GT et au niveau des pris la x1950pro devrais être a 220¤ environ, la 7900GTO a 259¤ (dispo a la précomande a ce prix la!) et la 7900GT se trouve en générique a 265 euros environ ( http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...0-6-1,161_10213 )

dison que niveau budget je suis a la limite trés haute avec la 7900GT (donc déjà limite pour l'acheter!) mais si les perf en valent le coup ...

alors que faire selon vous attendre ou prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!!!

j'ai fais un topic sur ce sujet, que tu peux lire aussi, on me conseille la 7900 gto et je suis aussi de cet avis

en effet, elle est dispo en commande sur ldlc, rue du commerce ........ et elle a l'air vraimen bien cette carte

elle consomme moins que l'ati, est et beaucoup plus silencieuse, depart son ventilo !!!

alor bon choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Tout d'abord petite correction au niveau de la hiérarchie, la X1950 Pro sera en-dessous voir aussi bien qu'une 7900GT (faudra attendre les benchmarks une fois qu'elle sera sortie - mi-octobre). La plus performante des 3 que tu cites est la 7900GTO. C'est en fait une 7900GTX dont la fréquence mémoire a été sous-cadencé (660Mhz pour la GTO au lieu de 800Mhz pour la GTX). Il y a une perte de performance mais relativement légère.

De plus elle est disponible sous 5 jours chez LDLC pour 249¤.

Donc pour moi y a pas photo, d'ailleurs je vais m'en prendre une, une fois que mon écran sera revenue du SAV Hyundai ;)

Petit rappel, pour ce genre de conseil, c'est dans la rubrique conseil achat que tu aurais dû posté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit!

ça a été rapide mais ça sera la x1950 pro!

la 7900GTO sera pas assez disponible et 50¤ trop chére donc ma premiére ATI arrive bientöt!

pour info j'ai fait un sondage de CG sur noky pour cette carte, si de nombreuse personne il y a peu être le prix sera encore plus interressant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...