Posté(e) le 20 septembre 200618 a Hello people, Voila j'ai un laptop qui n'as comme sortie qu'une sortie classique VGA est je voudrais connecter ce PC a une TV ou autre en S-video ou composite.... avez-vous une tite idée d'ou je peux trouver mon Bonheur ?? Merchi a tous.
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Apres une recherche d'environ.....5 secondes sur Google...voici de quoi trouver ton bonheur ! Solution 1 Solution plus onéreuse Rien n'est impossible aujourd'hui...alors avant d'affirmer le contraire...faut se renseigner
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur Merchiiii a toi Petitdragonvert mais c'est pas donner tout ça hein !! enfin merchi bcp ;-)
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur HA ! j'ai pe trouver moin cher (pas évident a trouver pff) HAMA Câble Péritel mâle/VGA mâle - 5 m mais petit question cela vas t'il marcher de PC vers TV ? car dans leur description - Par relier par exemple un lecteur DVD à un vidéo projecteur équipé d'une prise SUB D15 en entrée- Transmet le signal RVB
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Alors là...je ne sais pas ..mais regarde ICI peut etre que le Monsieur pourra mieux te renseigner que moi ! Bon courage en tout cas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.