james_patageul Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello people, Voila j'ai un laptop qui n'as comme sortie qu'une sortie classique VGA est je voudrais connecter ce PC a une TV ou autre en S-video ou composite.... avez-vous une tite idée d'ou je peux trouver mon Bonheur ?? Merchi a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 difficile voir impossible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Apres une recherche d'environ.....5 secondes sur Google...voici de quoi trouver ton bonheur ! Solution 1 Solution plus onéreuse Rien n'est impossible aujourd'hui...alors avant d'affirmer le contraire...faut se renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merchiiii a toi Petitdragonvert mais c'est pas donner tout ça hein !! enfin merchi bcp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 HA ! j'ai pe trouver moin cher (pas évident a trouver pff) HAMA Câble Péritel mâle/VGA mâle - 5 m mais petit question cela vas t'il marcher de PC vers TV ? car dans leur description - Par relier par exemple un lecteur DVD à un vidéo projecteur équipé d'une prise SUB D15 en entrée- Transmet le signal RVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors là...je ne sais pas ..mais regarde ICI peut etre que le Monsieur pourra mieux te renseigner que moi ! Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.