Aller au contenu

avis sur MSI NX7900GTO-T2D512E


misterbab

Messages recommandés

bonjour à tous et bravo pour cet excellent site!!!!

voila , cela fait un moment que je cherche pour changer la cg de ma config, et j'attendais un peu la baisse des 7900 pour en acheter une. et la je viens de recevoir une promo de ldlc concernant la carte suivante:

MSI NX7900GTO-T2D512E - 512 Mo TV- (lien ldlc:http://www.ldlc.com/fiche/PB00042195.html)

elle m'a lair pas mal interressante mais je voudrais avoir d'autre avis pour comparer 0 d'autre cg point de vue qualité/prix ainsi que savoir si elle s'integre bien à ma config qui sert essentiellement au jeux et a de la lecture vidéo.

au passage la config dans laquelle je veux mettre la MSI NX7900GTO-T2D512E - 512 Mo TV est :

proc: athlon 64 3500+ socket 939

cm :Asus A8N-SLI Deluxe

cg :nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E

moniteur Hyundai 19'' B90A

memoire: 2* kingston 512 soit 1go

dd: 1* Hitachi Deskstar 7k250 160GO et 2*Hitachi Desksar 7K80 de 80go

un pitte aide de plus svp:pourrait ton m'expliquer comment comparer 2 carte graphique, ce qu'il faut regarder en particulier pour en juger une????

merci pour votre aide

tuice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, je suis dans les 50 donc c'est cool pour moi mais effectivement, ça ne fait pas beaucoup.

Sinon, j'avais téléphoné à Pany dans le 12ème à paris, et ils pensent en recevoir courant de semaine prochaine.

L'avantage de LDLC, c'est qu'ils ne l'ont mise sur leur site qu'avant hier, ça peu laisser encore un peu de chance aux retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux encore améliorer ta config en plus d'une 7900GTO, c'est pas en passant d'un 3500+ à un AMD s939 aussi puissant soit il que tu vas augmenter les performances dans les jeux. Il te faudrait en fait passer au Core 2 Duo et donc investir en plus dans une Carte mère et de la Ram DDR2 pour voir une différence. Donc un conseil : change que la carte graphique, c'est déja bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux encore améliorer ta config en plus d'une 7900GTO, c'est pas en passant d'un 3500+ à un AMD s939 aussi puissant soit il que tu vas augmenter les performances dans les jeux. Il te faudrait en fait passer au Core 2 Duo et donc investir en plus dans une Carte mère et de la Ram DDR2 pour voir une différence. Donc un conseil : change que la carte graphique, c'est déja bien suffisant.

t'inquiète, en plus de la GTO, je me prends un E6600, une P5B Deluxe, un 9500LED et 2x1024 PC6400 GEIL UltraDual 4.4.4.12 donc je pense que ça va aller ;):arrow::francais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux encore améliorer ta config en plus d'une 7900GTO, c'est pas en passant d'un 3500+ à un AMD s939 aussi puissant soit il que tu vas augmenter les performances dans les jeux. Il te faudrait en fait passer au Core 2 Duo et donc investir en plus dans une Carte mère et de la Ram DDR2 pour voir une différence. Donc un conseil : change que la carte graphique, c'est déja bien suffisant.

oui c'est bien ce que je me doutais, mais je vais esseyer de voir avec mes collegue si il y en a pas un qui a un proc superieur a un 3500+ tout en sachant bien que je devrais faire le grand saut vers le dual cor.

en esperant que je sois dans les 50!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...