Aller au contenu

quel ecran lcd en 22"?


tony27

Messages recommandés

http://materiel.net/details_ETL2508029.html

:up:

seul problème : uniquement VGA

Mouai....

Le 205b de samsung est à 399¤ au moins cher il a le DVI et est compatible HDCP, posséde une meilleur ergonomie et sinon niveau perf c'est sensiblment la même chose vu qye c'est la même dalle mais je dirai que ca doit faire mieux quand même (après les écran c'est pas mon créneau cubic t'en dira plus que moi.

Passe voir aussi son topic si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 22" j'ai bien peur que leur seul avantage ça soit la taille et le prix, sinon ça m'a pas l'air fameux, en tout cas c'est clair est nette que ça vaut pa les 20" MVA. Niveau ractivité ça les égale pas (c'est du faux 5ms, j'ai vu en samsung aujourd'hui) et niveau film ça fourmille (et comme le pitch est gros le moindre défaut se voit un max). bref perso pas un format que j'irai conseillé, sauf si on cherche juste la taille. sinon les 20" MVA sont meilleur et ont la meêm définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, j'aimerai avoir votre avis :

est-ce mieu de jouer en 1680*1050 (Format 16/10) ou alors en 1600*1200 ? (FPS principalement)

Les nouveaux jeux supportent cette résolution mais... souvent pas les vieux jeux.

Pratiquement, je pense que c'est plus agréable de jouer sur du 16/10, mais techniquement je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...