Aller au contenu

Pb d'accès à mon serveur ftp


Messages recommandés

pour firefox perso j'utilise l'extention fireftp

pour ce qui est un lien vers un fichier de mon ftp... genre ftp://login:mdp@ip/nomdufichier.ext

si se fichier est dans un sous dossier du auras quelque chose du genre ftp://login:mdp@ip/dossier/nomdufichier.ext

il lui sufira juste de mettre de mettre sa "ftp://login:mdp@ip" ala place de"ftp://login:mdp@ip/dossier/nomdufichier.ext" pour remonte plus haut

sauf si tu crée un utilisateur uniquement pour ce fichier et la sa devrais l'empecher de remonté plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, y'a moyen j'imagine de le contourner si on est un pro mais si j'autorise pour d:/dossier/sous-dossier

et tous les sous-dossiers, il ne pourra aller que là dedans ?

Fireftp c'est bien, ok, mais si un jour qqu'un a besoin d'aller sur mon ftp, ou moi à partir de qque part, je vais installer fireftp... passer par ie me les casse un peu...

et disons que ftp://adresse.no-ip.com puis login et dmp c'ets plus simple à retenir que ftp://login:mdp@adresse... enfin bon.

Je verrais... maintenant au moins je onnais par coeur mon adresse ip :transpi:

Et pour ma question sur le compte sans login et mdp, c'est possible ? Juste pour savoir en fait parce que je pense pas en avoir besoin un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...