Posté(e) le 23 septembre 200618 a pour firefox perso j'utilise l'extention fireftp pour ce qui est un lien vers un fichier de mon ftp... genre ftp://login:mdp@ip/nomdufichier.ext si se fichier est dans un sous dossier du auras quelque chose du genre ftp://login:mdp@ip/dossier/nomdufichier.ext il lui sufira juste de mettre de mettre sa "ftp://login:mdp@ip" ala place de"ftp://login:mdp@ip/dossier/nomdufichier.ext" pour remonte plus haut sauf si tu crée un utilisateur uniquement pour ce fichier et la sa devrais l'empecher de remonté plus haut
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur OK, y'a moyen j'imagine de le contourner si on est un pro mais si j'autorise pour d:/dossier/sous-dossier et tous les sous-dossiers, il ne pourra aller que là dedans ? Fireftp c'est bien, ok, mais si un jour qqu'un a besoin d'aller sur mon ftp, ou moi à partir de qque part, je vais installer fireftp... passer par ie me les casse un peu... et disons que ftp://adresse.no-ip.com puis login et dmp c'ets plus simple à retenir que ftp://login:mdp@adresse... enfin bon. Je verrais... maintenant au moins je onnais par coeur mon adresse ip Et pour ma question sur le compte sans login et mdp, c'est possible ? Juste pour savoir en fait parce que je pense pas en avoir besoin un jour...
Posté(e) le 23 septembre 200618 a pas besoin de savoir ton ip tape juste ftp://login:mdp@adresse.no-ip.com
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur bien sûr... mais la syntaxe est plus chiante... En tout cas, merci pour ton/votre aide
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur Il reste toujours le pb Firefox/mozilla. Je vais éditer mon premier message pour remttre la question au goût du jour...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.